Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
zulios
Pixel imposant
Ne t'inquiète pas vovo, ça n'a rien d'urgent En ce moment je passe mon temps à bosser donc pas trop le temps de jouer (d'ailleurs je suis sur le pc du boulot la, je me suis fait griller par mon chef tout à l'heure )

Vovo
Pixel monstrueux
je suis désolé Zulios, je ne pourrait pas t' aider ce soir car mon pôte est partit pour 2 jours.
Donc je remets ça pour la fin de semaine.

Dark_Vador
Pixel de bonne taille
Sans oublier le Quake Like lorsqu'il te prend l'envie d'incarner une creature!
Non comme la pluspart des jeux de Peter, il est inclassable. C'est un Dungeon Keeper Like!
(ou Sim dongeon+Sim creature+Sim strategy Mais le mot Sim me fait vomir donc je vais arreter de souiller le nom de ce jeu genial avec la bose intergalactique bugge demandant des ressources systemes incroyables et la moitier de ton disque dur a cause des extentions)

zulios
Pixel imposant
C'est vrai que j'étais plié en écoutant l'intro du premier dongeon : "ce peuple répugnant souffre tout au plus de crampes aux zygomatiques..."

Je me demandais quand même : dans quel genre est-ce qu'on peut le classer ? ça ressemble plus à un theme park/theme hospital, à un jeu de stratégie type wargame médiéval, autre chose peut-être ?

Dark_Vador
Pixel de bonne taille
De plus Dungeon Keeper possede une des meilleur VF que j'ai connu. La voie du commentateur mechant est tout simplement geniale!

Dark_Vador
Pixel de bonne taille
De plus Dungeon Keeper possede une des meilleur VF que j'ai connu. La voie du commentateur mechant est tout simplement geniale!

FF_Clad
Pixel monstrueux
C'est tout c'que je voulais savoir =^___^=

je peux donc me contenter du 2 et oublier le 1 (à moins que je tombe grave amoureux de ce jeu et que je veuille de nouvelles missions)

Wild_Cat
Anarchy in the UK
...mais un bon (voire excellent) remake du 1, à ce que moi j'en ai entendu dire.

Et puis, un jeu qui lit ton horloge système et qui te dit que 3h du mat' ce serait peut-être une bonne heure pour aller te coucher maintenant, ça peut pas être mauvais, non?

IsKor
Camarade grospixelien
A ce que j'ai entendu dire, le problème est justement ici: le 2 est un simple remake du 1.

FF_Clad
Pixel monstrueux
Et le deux, il vaut le coup si on connait pas la série ? j'veux dire, c'est une bonne remasterisation du 1 ou on y perd en plaisir de jeu ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)