Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CHAZumaru
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-07-17 22:00, Nordine a écrit:
marrant ça.
j'ai posté il y a peu sur ce forum un sujet traitant d'un jeu très similaire tournant sur le x-box live, mais que dalle...

bien que ce dragon quest ai l'air de promettre, je trouve son petit cousin très, peut-être plus attrayant que celui-ci, mais bon, j'attend de voir.

ps: quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi un jeu x-box qui est du même niveau, si ce n'est plus, est boudé par tout le monde et que ce dragon quest est accueilli à bras ouverts, hum ?



Normal qu'ils soient très similaires, puisque c'est la même équipe qui bosse sur DraQueVIII et True Fantasy Live Online.

FF_Clad
Pixel monstrueux
Nan, tant mieux ! mon budget jv n'est pas extensible à l'infinie, et ya déjà Soul Calibur 2, Double Dash et le prochain Fzero qui vont venir... sans compter le prochain zelda GC.. et DBZ Budokai (ptet même Budokai 2 ?)

celastus
Pixel de bonne taille
Si ça c'est du cel-shading, ceux qui désapprouvaient ce procedé vont devoir changer d'avis.

On est quand même loin du dernier zelda.
Même si le dernier zelda est magnifique, j'ai un peu l'impression qu'on joue dans la cour des grand.

Dommage, tres dommage, qu'une version gamecube ne soit pas prévue...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Question zarb de ta part Nordine... Un MMORPG et un RPG console offline, y'a une sacrée différence quand même ! La comparaison n'a pas lieu d'être. Et puis Dragon Quest, c'est quand même une série mythique. Je comprend pas là...

Odysseus
Pixel planétaire
marrant ça.
j'ai posté il y a peu sur ce forum un sujet traitant d'un jeu très similaire tournant sur le x-box live, mais que dalle...

bien que ce dragon quest ai l'air de promettre, je trouve son petit cousin très, peut-être plus attrayant que celui-ci, mais bon, j'attend de voir.

ps: quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi un jeu x-box qui est du même niveau, si ce n'est plus, est boudé par tout le monde et que ce dragon quest est accueilli à bras ouverts, hum ?

Maeda
Pixel digne de ce nom
Citation :

Le 2003-07-17 21:25, Riki a écrit:
Quoi ?! Ils vont internationaliser DQ 8.
A l'aise, dès que DQ 8 sort je le prends direct ; vous pensez qu'il sortira d'ici 2007 ou bien c'est encore trop tôt ?


Non en été 2007 Ben Laden et son armée envahissent Paris. C'est la fin de la démocratie, pas de Drague 8. Et même qu'en hiver 2006 Bernadette Chirac avouera avoir eu des relations de types sexuelles avec Tiberi.

Riki
Pixel imposant
Quoi ?! Ils vont internationaliser DQ 8.
A l'aise, dès que DQ 8 sort je le prends direct ; vous pensez qu'il sortira d'ici 2007 ou bien c'est encore trop tôt ?

billoute
Pixel microscopique
c'est plutôt agréable comme graphisme, et ca fait un sacré changement pour cette série qui a toujours été un peu *légère* question technique

Citation :
Ils ont ENFIN retirés cette interface préhistorique durant les combats


justement, j'aimerai bien en voir des screens des combats... du moment qu'ils ne cède pas à la mode du tout temps réel, je suis confiant.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Ca m'a l'air d'être du cell shading (de très haute volée certes).

FF_Clad
Pixel monstrueux
mmm, je connais la série que de reputation donc...

sur les screens là, c'est du cell shading ou des sprites ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)