Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
naekof
Pixel imposant
metal slug 3 est une pure merveille ludique et la version ps2 est la meilleure à l'heure actuelle. Si l'on est fan de ce genre de jeu c'est un incontournable de la ps2.

Finalement le seul reproche que je lui ferais c'est de n'être qu'un peu mieux que la version originale neo geo. Ils sont bien gentils snk-playmore mais techniquement sur ps2, j'attends mieux en matière de 2d que ce que l'on trouve sur neo geo (suffit de voir ggxx pour comprendre le coup de vieux de la 2d estampillée neo geo). En gros j'attends qu'une chose c'est que playmore lache le mvs en arcade pour passer à un systeme plus puissant qui fera bien plus honneur à nos consoles de salons pour les conversions (et dire qu'on va encore se taper kof 2001 et svc "mvs-style" sur ps2 sigh)

Toguro
Pixel microscopique
Je suis tout à fait d'accord avec Strider, ce jeu est un must (mais cher) ! j'ai pu l'essayer sur borne a la republique sur paris. mais c sur qu'il vaut pas un X.
Mais pour en revenir à cette achat...je le prends ou pas ? (sur ps2)

Vectrex
Pixel monstrueux
Citation :
Sur un jeu dispo uniquement en occase, non. Sur un jeu qu'on peut acheter neuf, comme c'est le cas avec Metal Slug 3 qui si je ne m'abuse est sorti sur PS2 le mois dernier, oui.


Je ne parlais pas de la version PS mais de la version originale. Et du pourquoi acheter un "vieux" jeu émulé depuis belle lurette. Je trouve la démarche de Playmore un peu trop mercantile sur ce coup. C'est tout.

IsKor
Camarade grospixelien
Je ne sais pas du tout ce que vaut la version PS2 de MS3, mais je pense que ca doit être une conversion fidèle... En tous cas, MS3 est un jeu ultime, tu peux y aller. Pas comme MS4.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Citation :

Le 2003-07-18 22:06, Davios a écrit:

Ha bon?! Parce que tu crois peut-être les "créateurs" percoivent encore des royalties sur un jeu dispo uniquement en occase?! LOL!




Sur un jeu dispo uniquement en occase, non. Sur un jeu qu'on peut acheter neuf, comme c'est le cas avec Metal Slug 3 qui si je ne m'abuse est sorti sur PS2 le mois dernier, oui.

100% d'accord avec Strider, je le dis et le répète: quand un jeu me plaît, ça veut dire que les développeurs ont bien fait leur boulot et méritent donc mon pognon.

turk bainco
Pixel de bonne taille
il sortira aux us le metal slug?

pour ceux qui l'ont,il est mieux que le 1?

y'a combien de niveaux?

on peut y jouer avec un stick arcade?

gargl tant de questions qui je l'espere ne resteront pas en suspens

Esteban
Gros pixel
c sûr j'avais oublié le cas de GGX2 (je l'ai en plus, mais le cd est mort-né)

au niveau de mon avis sur MS 3, il ne change pas, même si tout le monde a trouvé ce jeuremarquable, je maintien de dire qu'il est bouseux, et que les clins d'oeils cinématographique ne comblent pas un gameplay qui est devenu bof
si le 1 ou le X étaient sortis, là je les aurai achetés, mais je me sens pas de filer du blé aux développeur qui ont déjà bien assez volé les possesseurs de Neo geo

c'était un peu hors sujet mais bon...

Vectrex
Pixel monstrueux
Citation :
Evidemment pourquoi donner de l'argent aux créateurs de ce merveilleux jeu alors qu'on peut le chopper gratos en emu. C'est vrai quoi, quelle idée stupide


Ha bon?! Parce que tu crois peut-être les "créateurs" percoivent encore des royalties sur un jeu dispo uniquement en occase?! LOL!

Strider
Pixel de bonne taille
Evidemment pourquoi donner de l'argent aux créateurs de ce merveilleux jeu alors qu'on peut le chopper gratos en emu. C'est vrai quoi, quelle idée stupide

Bon et pour en revenir à l'adaptation PS2 de MS3, il faut arrêter la désinformation au sujet de la 2D sur PS2. La console s'en tire mieux qu'une Neo Geo et au moins aussi bien qu'une DC (ya qu'a voir GGXX), l'inverse serait malheureux.D'ailleurs pour MS3 PS2, il n'y a plus les ralentissements de la version MVS eSceNeKCAP , le jeu est vraiment bien adapté , toutes les étapes d'animation sont là (c'est plus de la Psone!). Donc on peut même dire que MS3 est un poil mieux qu'en MVS techniquement parlant Ils ont même rajouté des petits jeux bonus comme le UFO mode et un autre jeu donc j'ai oublié le nom.

MS3 est pour moi le meilleur jeu de la série, un must-have de la Neo et pour un prix enfin abordable.

Toguro
Pixel microscopique
kof 2000 je me suis tromper lol




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)