Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Ulrask
Pixel imposant
Ah oui un putain de jeu ce dungeon master, même aujourd'hui il n'a rien perdu (pour peu qu'on y joue sur une machine dediée... à part N&S et DBZ3 j'ai jamais vraiment pu accorder qu'une vague attention aux jeux émulés).

Je suis en train de terminer une partie sur mon 386, c'est vraiment un jeu scotchant. On ne peut PAS ne pas accrocher, vraiment.

IsKor
Camarade grospixelien
Arf, je suis flatté d'être cité à côté de Dungeon Master... Wow!
Mais c'est vrai que l'article de GP n'est pas super complet... []

Randall
Gros pixel
Pour le coup je dirais plutôt pour info: http://dmweb.free.fr/

L'article de Grospixels n'etant pas un des plus complets qu'on peut trouver sur le site (il aurait peut être fallu que Iskor s'en charge )

Je ne savais pas par exmeple qu'il y avait un episode sur Saturn. []

Phyl
1er Secrétaire

Randall
Gros pixel
Tiens, cette nuit je suis tombé par hasard sur cette version Oric de Dungeon Master:



http://www.defence-force.org/computing/oric/dbug/dungeon/index.htm []

tertus
Gros pixel
ni ni!!! je suis là
j esuis aussi un fan absolu de ce jeu, j'y ai passé de très longues heures sur mon atari ST tout neuf : j'avais jamais ressenti de telles émotions devant un écran : la peur, la joie quand on résoud une énigme, le soulagement après un combat difficile. On en vient à avoir l'impression de ne vivre que pour ce jeu pendant quelques semaines (c'était mon cas)


sinon je viens de faitre l'acquisition de Wizardry : tale of the forsaken land sur PS2 ; ben c'est un clone de DM ou bard's tale avec des combats tour par tour, un scénar basique mais très efficace, des idées pas neuves mais très bien exploitées. Tout se passe dans un unique donjon et change vraiment de l'orientation des RPGs actuels et leur histoire épique..

Dancing Blade
Pixel digne de ce nom
Bon il n'y a pas beaucoup de réponses...

C dommage je pensais qu'il y aurait plus de fans sur un forum comme celui-ci.

Dark_Vador
Pixel de bonne taille
Moi j'ai passe des heures innombrables avec un pote sur Bard's Tale. A cartographier tous les dongeons sur bristols a carreraux, a se faire et a se refaire les 4*99 Berserkers se trouvant dans la salle du trone du 3eme etage du premier chateau (grace au sort qui les tue tous en 2 ou 3 coups et on utilisait un truc pour bloquer la barre du defillement et on lisait une bd pendant que les monstres mettaient 20min a crever).
Le jeu qui avec Civilisation 1 m'a accroche au PC.

JPB
Camarade grospixelien
C'est clair que passer de Bard's Tale à Dungeon Master, ça impressionne et pas qu'un peu !
À mon sens, un jeu culte.

Dancing Blade
Pixel digne de ce nom
Non non pour moi DM vient avant Turrican (mais je suis plus JDR). Sinon je connais déja la version java. Merci quand même D'ailleurs je vous conseille le site suivant qui est une mine d'infos sur le jeu et ses suites plus ou moins officielles :
http://dmweb.free.fr




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)