Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Phyl
1er Secrétaire
C'est marrant ces a priori...
Un bon jeu est un bon jeu, quel que soit son editeur! Après tout ce qu'on a pu apprendre avec l'experience Runaway, il est clair que vouloir developper un point'n click aujourd'hui est un vrai parcours du combattant; pourtant, il existe une grosse demande de la part des joueurs PC...on va dire... occasionnels, c'est à dire les plus nombreux!
Aucun grand editeur ne veut prendre de risque la dessus et preferre servir la meme soupe que tout le monde, surement a cause de l'argent, car l'argent, comme chacun le sait, ca coute cher...
Si Micro Application a compris celà et donne leur chance aux studios qui développent pour le plaisir des joueurs (et pour le leur) avant tout (ca doit moins payer d'etre edité chez MA) alors, on ne peut que soutenir une telle politique!
Non mais des fois...

(Reste à voir quand même si c'est un bon jeu)

kitano
Membre honoraire
Micro application c'est pas vraiment du haut de gamme, mais un bon jeu d'aventure old school j'ai pas envie de dire non.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Ca promet

Laurent
Commissaire apolitique
L'effet Runaway commencerait-il à se faire sentir ? Voilà qu'arrive The Black Mirror, un jeu d'aventure édité chez nous par Micro Applications.



Il faut s'attendre à une ambiance de film d'horreur gothique et à des graphismes dans l'esprit des Lost Files of Sherlock Holmes et autres Dark Seed. Il y a quelques infos sur jv.com :








Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)