Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Soreal
Pixel monstrueux
Si vous pouviez rajouter dans le superbe dossier, les photos de Tron, 20 ans plus tard, ça serait encore + chouette tiens:
http://www.ibiblio.org/jmaynard/TRONcostume/

On ne rigole pas !

Laurent
Commissaire apolitique
Génial !!!

Slowriot
Gros pixel
Ok, je vais chercher ça quad je rentre.

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2004-04-01 11:40, Slowriot a écrit:

Je l'ai mais il est à 500 km d'ici : /

Je peux toujours voir quand je redescends.


J'avais acheté ce HS quand il sorti, après d'apres discussions avec la libraire (c'était une autre époque : la libraire ne vendait pas n'importe quoi aux gosses ). Par la suite je l'ai perdu, après qu'il se soit démantibulé (il y avait un problème de reliure). Ca me ferait infiniment plaisir de le relire !

vector
Pixel de bonne taille
Le jeu disc était "officieux". Comme il est sorti des années après le film, ils pensaient pouvoir se le permettre.

Je préfére 100 fois le jeu d'arcade discs of tron qui a su, selon moi, capté la magie du film. Quand le jeu est sorti en arcade, il m'avait super impressionné. A l'époque, les 2 personnages me paraissaient presque photoréalistes. Tout sortait du lot sur cette machine, les contrôles, les graphismes, le joystick, la qualité du son...

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Ouah! Très impressionante update, il faudrait le signaler sur la première page non?

Disc, excellent jeu amiga, hyper-inspiré de Tron.

Markadet
Pixel monstrueux
Merci les gars pour ce que vous avez fait des scans !

Grospixels est sans doute le seul site sur lequel on pourra trouver ce genre d' images :

Et c'est pas mal.

Je crois que vous avez trouvé la meilleure solution Taille_en_Mo/visibilité_des_images, et ça rend bien!
Bravo aussi pour l'image spéciale Tron de la mascotte

bitume
Pixel de bonne taille


Je n'ai qu'un seul mot : ENORME !

Ha si un deuxième quand même ! le dossier est excellent !
D'ailleurs tu y parle du jeu Discs of tron.
Je me demandait si le jeu disc (tout court) était une adaptation officielle du film ou si c'était complètement officieux...
ON y retrouve quasiment le même gameplay sauf que ce n'est plus des cercles concentriques, mais des plaques verticales si mes souvenirs sont bons.

EDIT : ha voila ! c'est sorti sur ST amiga et PC



Ca m'a bien l'air d'être super pas officiel mais ce jeu est bien sympathique




bitume
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2004-04-01 10:18, Slowriot a écrit:
Citation :

Le 2004-03-31 17:37, bitume a écrit:

(Rien à voir avec P Manoeuvre du reste)



Ben, ils présentaient pas les enfants du rock tous les deux avant groucho et chico et De Caunes etc. ?


Si, bien sur, ils doivent être copains comme cochon, mais j'aiiime paaas Manoeuuuuvre !!!
J'aime pas la ligne éditoriale et le ton de son mag'. J'aimais pas son émission sur Paris première, j'ai pas aimé son article sur Blade Runner, j'aime pas ses lunettes Rayban (erf !)
Bref voila quoi...

Slowriot
Gros pixel
Citation :

Le 2004-03-31 22:33, Laurent a écrit:
Tu n'aurais pas aussi le MH spécial Alien sorti en même temps que le film ?



Je l'ai mais il est à 500 km d'ici : /

Je peux toujours voir quand je redescends.

J'ai aussi un papier assez rigolo mais peu informatif sur Dragon's Lair, avec de belles images (je ne sais plus si c'est un metal ou un Special USA, probablement un Metal).




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)