Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Barbo
Gros pixel
Un méga up comme je les aime.

J'ai essayé Ford Racing 2 sur Xbox au Leclerc près de chez moi. Les graphismes sont classiques mais sympathiques, les caisses sont modélisées correctement (même si je ne suis pas super exigeant là-dessus), la jouabilité est typée arcade avec quelques belles glissades, mais il faut quand même doser un tant soit peu ses freinages et ses trajectoires. L'IA n'est pas extraordianire mais certains concurrents sont quand même accrocheurs et donnent un peu d'intensité à la course.

En bref, un jeu sympa et sans prétention. A 30 euros (20 euros sur PC et PS2) vous pouvez vous laisser tenter sans grand risque de déception. Je trouve que Gaming a été sévère avec ce jeu. Je me le ferai certainement offrir pour Noël.

Barbo
Gros pixel
Un dernier petit détail pour ceux qui se plaignent du prix trop élevé des jeux en général : vous en aurez pour 19,99 euros chez Amazon.

Barbo
Gros pixel
Un petit up à propos de Ford Racing Evolution : selon la preview de JeuxVideo.com, le jeu s'appellera chez nous Ford Racing 2 et il sera clairement orienté arcade.

Barbo
Gros pixel
Pour ceux que ça intéresse, voici un trailer de Sega GT Online en streaming et haute résolution :

http://asx.pod.tv/sega/free/movie/segagtol_pr1_500.asx

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Il a connu une adaptation sur pas mal de trucs avant, hein... c'est un manga assez vieux.

CBL
Pixel visible depuis la Lune

N'empèche, au prochain cartoonist je pourrais me la péter sévère :
"Tu connais ce manga ?
-Bien sur, il a même fait l'objet d'une adaptation sur PS2".

Ce serait encore mieux si j'y jouais

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Bah même si t'as mal lu le test de Pad, c'est tiré d'un manga (et d'une série d'OAV) quand même :)

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Yep ! et c'est tiré d'un manga si j'ai bien lu le test de Pad.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-09-01 18:11, CBL a écrit:
Tu peux essayer Initial D Arcade Stage qui propose un mode histoire qui a l'air assez sympa !


Si tu parles de la version PS2 c'est Initial D Special Stage.

Neoclyps
Gros pixel
En écrivant mon précédent message je me suis rappelé effectivement qu’a l’époque des 8 et 16 bits les jeux de caisses étais plus souvent scénarisé qu’aujourd’hui. Bon, ça n’allait pas bien loin mais ça donnais un sens a la course. Je me rappel de ‘Chase HQ’ et d’autres jeux sur Amiga mais leurs noms sont perdus dans la brume…




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)