Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Davis
Pixel de bonne taille
Merci pour le lien.

Je trouve ce jeu amateur sympa.
Je pense que la comparaison avec Daytona est plus dans l'esprit (stock car, circuits, roulette, presentation...) que dans la technique.

En tout cas c'est du bon boulot pour un amateur.
Maintenant le gros reproche serait que la voiture glisse et pour tourner, elle pivote sur son point central.
De ce fait, la conduite n'est pas très interessante. Mais bon y'a des jeux de caisses recents fait par des pros où le probleme est le même alors...

En fait je comparer plus Victory avec le premier Destruction Derby sur le plan technique (voiture cubique, textures grossières, conduite peu précise...). Ce qui est déjà bien ! []

David
Glaçon du sentiment
J'attaque direct Pixar pour plagiat: leur Cars n'est qu'une repompe éhontée de Carvup sur micro 16 bits.

(Mais pourquoi faut-il toujours que je me marre comme une baleine devant toutes les productions Pixar? Ces gars sont vraiment trop forts.)

J'arrête là le HS.

Randall
Gros pixel
J'ai essayé la dernière version, et c'est toujours aussi bof que l'ancienne.

Disons qu'il y a un fossé entre ce qu'on peut imaginer en voyant les screens et le jeu une fois en main. C'est dommage parce qu'il y doit y avoir des heures de boulot derrière tout ça. []

Vectrex
Pixel monstrueux
J'avais testé victory road l'année dernière. Je l'ai trouvé tout particulièrement injouable à cause de sa maniabilité à 2 balles.

Peut-être est-ce mieux maintenant mais j'en doute. Un bon p'tit freeware mais pas de quoi faire le rapprochement avec Daytona de Sega. []

Odysseus
Pixel planétaire
Merci beaucoup pour l'info, je télécharge ça de suite en espérant que ma machine ne ramera pas trop pour le faire tourner. []

JC
Camarade grospixelien
J'avais pas vu ce topic!
Victory Road en cours de download, merci Soreal !

Shariban
Pixel monstrueux
Cars m'a l'air excellent (dernière production de Pixar pour disney ) et la démo aussi, je dl.
Chapeau bas au gars tout de même. []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Oah visez un peu ça, Pixar fait une adaptation ciné de Daytona!!!
Je me suis cassé deux côtes tellement j'ai ri.
J'espère seulement que la musique n'est que provisoire.

http://www.apple.com/trailers/disney/cars/large.html []

Soreal
Pixel monstrueux
Bah moi ça rame pas mais c'est sur de l'Athlon 2000 XP et une Radeon 8500. L'impression de vitesse et la fluidité dans ses conditions sont trés bonnes, par contre effectivement il y a des défauts, les graphs ne sont pas top mais le fun est assez présent je trouve. En tout cas ce n'est sûrement pas évident d'être bon programmeur, musicien et graphiste en même temps. je trouve impressionnant tout de même que ce genre d'entreprise existe encore de nos jours.

je pense que le gars va améliorer son jeu petit à petit, je lui ai envoyé un mail pour le féliciter mais aussi faire ressortir les defauts de son jeu, si tout le monde fait ça, le gars va finir par fignoler son truc et je pense qu'il peut arriver à quelque chose de trés sympa. Bon, puis c'est tout de même gratos !

X7R
Pixel de bonne taille
je ne doute pas des qualites dont a pu faire preuve l auteur pour la conception et le developpement, mais a mon gout c est pas terrible...
ca rame sur mon athlon 750mhz avec beaucoup de ram et une geforce2mx, donc je n ai pas pu profiter correctement de l impression de vitesse.
au niveau maniabilite c est correct, mais j ai eu une legere impression que les voitures flottaient et il y a un petit quelquechose de genant dans les collisions.
graphiquement, je trouve les textures assez laides et qu il a abuse du filtrage bi-lineaire.

c est une premiere impression apres quelques minutes de jeu hier soir.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)