Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Shariban
Pixel monstrueux
Tu as de la chance, j'y ai joué chez plusieurs personnes et ce LAG était très souvent présent, enfin assez pour ne pas être en pleine possession de ses moyens []

Odysseus
Pixel planétaire
Bah, il est déjà sorti sur PC depuis quelque temps, ça ne l'empêche pas d'être une référence en la matière sur X-box.

Pis bon, rien que d'un point de vue technique, je veux pas dire hein, mais je doute quand même pas mal sur la qualité du rendu sur PS2 même si je n'en ai en revanche aucun concernant la qualité intrasèque du jeu.

Sinon, c'est quand même rigolo ces remarques de lag sur Top Spin. Je dis ça parce-que perso mis à part une ou deux fois où j'ai dû avoir un temps de latence de l'ordre du dixième de seconde sur un service, je n'ai eu aucun souci.

Bon, en même temps, je constate que ce sont un peu toujours les mêmes qui laggent sur Halo 2, sur Midtown Madness 3 ou Crimson Skies... []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Z'avez vu il va sortir sur PS2.
Le "exclusif Xbox" se prend encore un smash dans la cheuhtron. []

David
Glaçon du sentiment
Citation :

Le 2005-04-28 20:40, Maze007 a écrit:
David ton excuse séculaire pour les corrections à 6-0 n'est plus !!! ahahhhahha


Courte est ta mémoire, jeune Labyrinthe.

Toujours est-il que cette absence variable de lag Top-Spinesque d'une console à l'autre m'a toujours sidéré.

Carl
Membre du Soviet Suprême
[quote]
Le 2005-04-28 08:12, capitaineblood a écrit:
Citation :

Le 2005-04-27 21:03, David a écrit:
Sinon, Capitaine, as-tu constaté que le temps de réaction sur le live était moins rapide qu'en jouant en solo? Apparemment, tout le monde ne connaît pas ce problème.

Citation :

Le 2005-04-28 08:12, capitaineblood a écrit:

Ben à vrai dire je ne l'ai pas remarqué.



David ton excuse séculaire pour les corrections à 6-0 n'est plus !!! ahahhhahha

Citation :

Le 2005-04-28 08:12, capitaineblood a écrit:
Mis à part biensur la fourberie de mon pote


Djib passe encore sur le Live ???


capitaineblood
Gros pixel
En tout cas, ce qui est dingue, c'est qu'il a fallu que ce je sorte pour que l'on s'aperçoive des défaut des Virtua Tennis.
Les échanges paraissent beaucoup moins fins et variés.
Néammoins il reste encore trés jouable et je ne vais pas cracher sur mon VT2 d'amour avec lequel j'ai passé de folles nuits.

capitaineblood
Gros pixel
Citation :

Le 2005-04-27 21:03, David a écrit:
Sinon, Capitaine, as-tu constaté que le temps de réaction sur le live était moins rapide qu'en jouant en solo? Apparemment, tout le monde ne connaît pas ce problème.


Ben à vrai dire je ne l'ai pas remarqué. Ca fait 2 soirs de suite que je joue sur le Live avec un pote et mis à part 1 ou 2 tres légers lags dans un match en 3 sets, il me semble que je joue en solo (mis à part biensur la fourberie de mon pote).
Les temps de réactions me paraissent être identiques.
Cela dis je n'ai pas encore trop avancé en mode carrière, et mon perso est encore trés lent. Alors que quand je joue sur le live je prend toujours des "stars" du coup mon impression est peut être faussée.

David
Glaçon du sentiment
Oui enfin, au lieu de faire le malin, Xuenilom pourrait t'expliquer qu'il existe une méthode quasi-infaillible pour ne rater aucun "service risqué".
En gros: en ayant le doigt positionné *au bout* de la gachette gauche (à moins que ce ne soit la droite?), tu appuies très rapidement, puis relaches aussitôt. Va'là: un service canon, un.
Cette technique requiert quelques minutes d'entraînement pour trouver le bon timing, mais une fois ce dernier acquis, tu n'auras aucune difficulté à balancer des pruneaux à chaque service.
Pour ce qui est du service "tout en finesse" dont se vante le même oblibrius, la technique consiste à frapper le moins fort possible tout en donnant à la balle un effet-que-même-dans-Matrix-ça-existe-pô. Résultat: tu es contraint de filer au filet (aha) pour retourner le service, laissant ainsi tout le court ouvert.
Cette technique, très répétitive, s'avère néanmoins fort efficace pour marquer des points facilement - un peu comme quand on a un crâne dans les bras et qu'on joue avec les ascenceurs à l'infini - comprenne qui pourra.

Sinon, Capitaine, as-tu constaté que le temps de réaction sur le live était moins rapide qu'en jouant en solo? Apparemment, tout le monde ne connaît pas ce problème.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Le service en finesse, il n'y a que ça de vrai
Même si David vient pleurer dans les jupons de l'arbitre à chaque fois.
Par contre, le service qui passe une fois sur 7 ou 8, tu veux dire quoi ? Faire un ace ? Ou mettre le service dans le carré. Dans le premier cas, tu es un champion ou tu joues contre des quiches parce que mettre un ace tous les 7 services... Dans le second cas, c'est manifestement toi qui a un problème parce que personnellement, même les services risqués, c'est rare que je les rate. []

capitaineblood
Gros pixel
Pour le service tu as la possibilité de tenter un coup risqué. Avec un bon timing et un peu d'entrainement, tu envoi de vrais missiles vers l'adversaire (ou vers un spectateur si tu rate ton coup).




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)