Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Markadet
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-10-25 19:30, Wild_Cat a écrit:
Mais à mon avis, rien ne vaut l'énorme Transport Tycoon de Chris Sawyer, sur PC. J'y ai joué un temps infini. Ce jeu, c'est 4 mégas de pur bonheur, et je pense que Phyl pourra confirmer.


Je suis absolument d'accord.
Ce jeu est incroyable, j'y joue depuis 4 ou 5 ans maintenant et c'est une bombe!

Je rêve maintenant d'un jeu qui combinerait le gameplay de Transport Tycoon (moyennant améliorations, notemment au niveau de la gestion des parcs de bus et bateaux) et la technique récente d'un Simcity 4...

Phyl
1er Secrétaire
Après enquête, sur alapage, avec les 5 euros de bienvenue, le jeu est dispo à 37€ et des bananes livré. Avec un peu de chance, j'y joue ce week end moi

Phyl
1er Secrétaire
Bon, la date officielle vient de tomber: pour l'europe, ca sera le 31 Octobre, donc dans 3 jours! Excellente surprise non?

Phyl
1er Secrétaire
Pour moi, A-train est le digne ancetre de RRT2. Il est très technique, un peu trop d'ailleurs, mais sa richesse est immense.
C'est justement le côté gestion de l'immobilier et des marchés qui est en valeur dans ce jeu. Un must.

IsKor
Camarade grospixelien
Tiens, question: coté sim tchoutchou, vous pensez quoi de A-train?

Phyl
1er Secrétaire
Tout à fait d'accord, Transport tycoon est monstrueux, mais malheureusement, il n'intègre pas la partie scénaristique d'un RRT, a savoir les objectifs à atteindre, la gestion immobilière, la compétition farouche et surtout le coté boursier. Quoi de plus jouissif de faire des bénéfices sur une compagnie concurrente qui marche mieux que la sienne pour financer l'extension de son réseau et à terme faire une OPA....

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Mais à mon avis, rien ne vaut l'énorme Transport Tycoon de Chris Sawyer, sur PC. J'y ai joué un temps infini. Ce jeu, c'est 4 mégas de pur bonheur, et je pense que Phyl pourra confirmer.

Phyl
1er Secrétaire
Railroad Tycoon 2 est sorti aussi sur Dreamcast

JC
Camarade grospixelien
Il existe au moins Railroad Tycoon II sur Playstation 1 (je l'ai ^^)

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Pour ma part, j'ai trop envie de me refaire une sauvegarde sur le Sim City de la SNES, un de mes jeux fétiches

Il n'existe aucune version console de Railroad Tycoon ?
Si j'installe encore un jeu sur mon PC, ce dernier va exploser !





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)