Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CBL
Pixel visible depuis la Lune
Ce qui est dommage avec le jeu c'est qu'ils n'ont pas sorti d'addons des éditions d'après. Moi perso j'ai vendu toutes mes cartes et j'en avais un sacré paquet...

crazy yvan
Pixel microscopique
Ben en fait je sais cela mais j'utilise pas de manager mais rien ne va. Même qd je charge les pages elles s'affichent pas correctement (sans les images des jeux). Pourtant quand j'avais ma vieille connection 56k et avec mon ancien (doux euphemisme) 166mhz tout allait bien...C'est une belle ironie du sort maintenant que j'ai un bon pc et une bonne connection je sais plus rien prendre.

Randall
Gros pixel
Il ya bien une protection contre les utlitaires de download style getright, plus une suite lettre à taper pour éviter les bots, mais sinon les téléchargements fonctionnent.

crazy yvan
Pixel microscopique
Ben ça me fait plaisir que quelqu'un lance un truc au sujet de ce site car moi ça fait des lustres (bien 3 ou 4 mois)que je ne sais rien télécharger de chez eux. Pourtant je ne me suis pas fait banir ni rien.
Si quelqu'un a été dans le même cas...une idée

Katana Project
Pixel digne de ce nom
Bon je viens de jeter un oeil au lien fourni, je m'étais procuré le jeu à sa sortie, c'ets vrai qu'il est très moyen... outre le plaisir de jouer la plupart des spoilers si vous n'avez pas commencé assez tôt pour les connaitre (un petit récursif pour pas 1€ c'ets tjs tentant) , le jeu n'offre pas grand chose d'interessant... les decks des adversaires sont en général assez bizarres, et le jeu se contente de prendre les cartes de la 4ème, plus quelques arabian night, quelques bons spoilers, pas un choix énorme donc...

l'unique
Pixel de bonne taille
J'ai jamais joué pour la compét mais j'ai pratiqué assidument quelques années . En fait maintenant je joue à l'occaz (aujourd'hui par exemple ) sinon je joue assidument à un autre jeu : Legend of the 5 rings (Shinsei doit connaitre )
Le jeu c'est shandalar ? il vaut pas le coup...l'IA est molle ,le nombre de cartes limités...

Randall
Gros pixel
Pareil moi aussi... à l'epoque j'ai beaucoup laché dans les cartes, mais j'ai arreté il y a près de 6 ans.

J'ai maintenant deux classeurs remplis, et il m'arrive quelquefois de les sortir et de faire une partie avec mon frère, style une fois tous les 6 mois, et ça fait plutôt plaisir

fiend41
Pixel digne de ce nom
magic.. j'ai pris un paquet, je me suis pris une raclée face à un petit gamin, j'ai oublié ^^

par contre netrunner avec ses montées de cyberspace et attaques rebelles m'intéressait bien plus et des parties menées ont été vraiment enivrantes, rapides, et et tout.. mais bon y'a pas eu autant de peuple (comme tous les jdr passés. le medieval magique attire en masse, les autres genres trinquent..)

ce que je voudrais retrouver ce sont des videos de ces fameux déchainements de fous furieux aux usa attendant les nouvelles livraisons de cartes par camions, des émeutes y'avait

IsKor
Camarade grospixelien
Non, jamais accroché à Magic. le seul jeu de cartes auquel j'ai joué, c'est Doom Trooper, j'ai investi je ne sais combien la dedans, et je n'ai jamais trouvé quelqu'un qui y jouait... De coup, les cartes ont du servir 3 fois.
J'ai donc décidé de ne pas retomber dans le panneau avec Magic, même si il était mondialement joué

IsKor
Camarade grospixelien
Non, jamais accroché à Magic. le seul jeu de cartes auquel j'ai joué, c'est Doom Trooper, j'ai investi je ne sais combien la dedans, et je n'ai jamais trouvé quelqu'un qui y jouait... De coup, les cartes ont du servir 3 fois.
J'ai donc décidé de ne pas retomber dans le panneau avec Magic, même si il était mondialement joué




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)