Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thundard
Pixel imposant
Oui... le nombre de bugs dans les niveaux "vu-du-dessus" étaient impressionnants!!! Mais, il y en avait plus dans les niveaux "vu de côté"... La seule façon d'y accéder était d'utiliser la NES advantage et de doser le turbo des deux boutons A et B jusqu'a ce que Rygar ait la tremblote... Ensuite, il suffisait de tomber d'avancer dans un trou en laissant les doigts appuyés sur les deux boutons... Rygar apparaîtra alors dans le dessus de l'écran... cela permettait de passer dans des endroits innaccessible (comme sur le piédestral de la statue) ou dans des méga tonnes d'endroits... Mais, je expliquerais tout en détail sur mon prochain site sur les glitch

bobi
Pixel de bonne taille
Oui c'était grave tous ces bugs. A une époque j'éssayais d'aller le plus loin dans le "monde du bug", mais je finissais touours par m'enfoncer dans l'herbe comme si c'était un trou. Ce qui a d'étonnant c'est que c'était toujours les mêmes écrans(dans le bug).

Thundard
Pixel imposant
Les glitchs c'est un peu les bugs qui n'ont pas été repéré lors des tests de jeu... Je compte d'ailleurs faire un site la dessus

Markadet
Pixel monstrueux
Hé Thundard, qu'est ce qu'un Glitch ?

Perso j'ai jamais trop aimé Rygar, même si la version Lynx m'avait bien plu (je crois que j'avais surtout apprécié la console)

Lulu // bye bye...
EDIT : Je ne sais pas si ca vient du firewall de mon boulot, mais je ne vois aucune de tes images Thundard

Thundard
Pixel imposant
J'ai adoré le jeu Rygar sur Nes...




Et je me souviens que, quand j'avais la NES, je n'avais jamais réussi a vaincre le boss de fin...



Et, grâce aux émulateurs, j'ai enfin réussi à voir la fin... mais bon sang... quelle fin MINABLE!!!!!!!!!!






J'suis dégouté de m'être arraché les cheveux pour ça!!!

Au fait, saviez vous que RYGAR est le jeu le plus buggé du monde... c'est impressionnant le nombre de GLITCH que l'on peut rencontrer... On s'amuse plus avec les défauts qu'avec le jeu lui même... en tout cas, je trouvais le graphismes et la bande son excellente... mais quelle fin de merde




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)