Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Odysseus
Pixel planétaire
finalement, j'ai fait un peu de place et je l'ai installé.
oué, l'a l'air sympa comme tout, pas super terrible mais sympa.

les musiques en revanche sont carrément excellentes et les modèles de bagnoles proposés bien agréables à l'oeil (bien que je n'y connaisse rien, je les trouve juste jolies).

par contre, je me dis, comme ça, en passant: vu que l'on est plusieurs à avoir ce jeu et qu'il existe un mode de jeu en ligne... vous voyez où je veux en venir ?

JC
Camarade grospixelien
D'ailleurs c'est ce que je me contente de faire aussi puisque le jeu refuse de fonctionner sur mon PC Nordine, les ziks sont dans le répertoire "Program FilesJoWooDRally TrophyDataMusic", y'en a pour 24 mo. Un petit copier/coller vers ton disque dur pour éviter de mettre le CD à chaque fois et en avant la musique.

Laurent
Commissaire apolitique
Tu peux écouter les musiques Nordine, elles sont en mp3 sur le CD.

Odysseus
Pixel planétaire
merci pour le renseignement JCV.
bon ben, pour moi, c'est mort... et un joli cd qui sert à rien, un!!!

JC
Camarade grospixelien
Je suis en train de l'installer et apparemment ça nécessite 574Mo...

C'est vrai qu'elles sont pas mal les musiques! Marrant, j'imaginais pas trop ce style pour un jeu de Rally...

Odysseus
Pixel planétaire
j'ai une question toute bête, ou plutôt deux:

-combien ce jeu prend-t-il de place sur un disque dur, sachant que le mien est plein à ras bord malgrè les partitions ?

-peut-on y jouer sans le cd, juste après l'avoir installer me demande mon frère ?

Laurent
Commissaire apolitique
Je suis en train d'écouter les musiques du jeu, elles sont vraiment démentes ! Ce sont des rythmiques blues-rock d'environ 1mn30 faites pour tourner en boucle, et pendant les credits du jeu il y a une petite chanson jazzy courte mais très sympa. Je me tâte de les mettre en download dans ce topic.

Markadet
Pixel monstrueux
Ok merci.
Perso j'appelle ça : une bonne config, pas hyper récente...

Je crois que ça sera plutot pour mon prochain PC. (que j'acheterai si LDLC me rembourse un jour les sous qu'ils me doivent)

D'ailleur je me demande si les prochiains jeux PC offerts seront bons aussi. (dans les bons d'abonnement ils promettent un jeu par mois, ce qui me parait beaucoup, m'enfin)

Laurent
Commissaire apolitique
Ma config :

Duron 900
ATI Rage 128
256 Mo SDRAM
Win98SE

Rally Trophy tourne sans problème en 800x600. Détails au max sauf la partie "détails des adversaires". Je dois la mettre au mini, sinon j'ai un gros ralentissement à chaque fois qu'une bagnole me double.

Markadet
Pixel monstrueux
Quand vous parlez de vieille config' pour faire tourner ce jeu, c'est de quel ordre?

Je l'ai et je pense le tester, mais je na sais pas si la bécane que je me monte (faite a base de récup') sera suffisante...
Au début je m'en foutais, mais en voyant les photos dans le mag, c'est vrai qu'il a l'air bien ce jeu.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)