Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Mike the freeman
Pixel monstrueux
Xuenilom > pas seulement Super Monkey Ball 2, mais aussi le premier, tous deux réunis sur un seul DVD au doux nom de Super Monkey Ball Deluxe ( et pas seulement sur Xbox mais aussi sur PS2 ).
Avec des nouveaux niveaux et tout et tout.
De quoi rendre un peu tristounet ceux qui ont rôdés les épisodes GC et qui vont devoir tout refaire ^^

Lag
Gros pixel
Tiens puisqu'on parle de ça, j'ai des problèmes de ce genre avec la signature de CBL, des fois j'ai les caractères accentués, des fois j'ai du caca comme le premier post de Thundard.
Ca vient de moi ou de CBL le problème? []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Super Monkey Ball 2 sort sur Xbox ? Tiens donc.
(on dit "wise fwom yow gwave" )

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
"WAISE FWOM YOW GWAIVE"

Z'auriez pu me dire qu'il allait sortir incessemment sous peu sur Xbox!!!

De quoi j'avais l'air moi? []

Thundard
Pixel imposant
Merci pour l'aide mais euh... pour en revenir au sujet principal... c'est déjà arrivé a quelqu'un le bug de super monkey ball 2 ou alors, c'est juste sur ma "copie"?

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ben là, ça marche normalement.
Un conseil, laisse tomber Netscape (en plus ils ont arrêté le développement) et passe à Mozilla ( http://www.mozilla.org/ ), c'est le même mais en mieux foutu, open source et qui ne fait pas ce bug bizarre.

Thundard
Pixel imposant
Quelqu'un a t'il le jeu Super Monkey Ball 2? Lorsque l'on fait les niveaux normaux en mode normal (pas mode story)... Vous passez les 10 niveaux sans continue pour débloquer les mondes EXTRA... Lors du monde EXTRA 'Alternative', le jeu se bloque tout le temps lorsque l'on se place sur la première plate-forme amovible... Donc, impossible de finir le jeu dans ce mode... Quelle merde... un jeu impossible a passer sur Gamecube a cause d'un bug... Et parfois, dans le jeu de billard, ça bloque aussi...

Laurent
Commissaire apolitique
Essaie de poster avec IE, voir si ça fait pareil.

Thundard
Pixel imposant
Netscape français sous Windows XP français

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Je ne sais pas... Je dirais que c'est un problème de page de codes, vu que seuls tes caractères ASCII étendu (lettres accentuées etc...) s'affichent comme ça.

Tu utilises quel browser, sous quel OS et en quelle langue?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)