Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Esteban
Gros pixel
ben je vais enfoncer une porte ouvert.
vous savez pourquoi j'ai faillit acheter Paris Marseille Racing 1 ? tout simplement pour conduire dans les rues où je passe tous les jours. J'avais même vu qu'il y avait des courses à l'Estaque (une petit port en périphérie de Marseille, c'est le quartier où j'habite). Et comme à mon avis ya un tas de personnes qui sont dans mon cas, ceci explique cela. C'est aussi la raison pour laquelle j'ai vu tous les Taxi, pour voir comment c'était au cinéma là où je vais tous les jours.
C'était d'ailleurs un argument de vente pour Taxi 1 à Marseille.

DkFan
Pixel digne de ce nom
Moi j'ai testé K2000 et c'est pas vraiment terrible...les graphismes et textures sont pôvres mais surtout le gameplay est très mauvais. Les missions n'ont, de plus, aucun intérêt...Pour moins cher, j'ai trouvé beaucoup mieux.

Barbo
Gros pixel
En ce qui me concerne j'ai joué à Taxi 2 et je l'ai même terminé. Il possède des défauts non négligeables mais aussi quelques atouts selon moi. J'ai joué à pire, croyez-moi sur parole.

D'après vous, Paris-Marseille Racing c'est pire, mieux, pareil ?

Odysseus
Pixel planétaire
ok.
donc, à ce moment-là, puisque justement personne ici, à moins d'être super pote avec, ne peut parler en connaissance de cause de la bonne foi et de l'intégrité des personnes qui ont réalisé tout les jeux vidéo dont il a été jusqu'ici question sur grospixels, on peut d'ores et déjà remballer le site et son forum.

(...)

tu notera dailleurs que dans mon post "saynète" se cache cette phrase :"le truc, c'est que mes p'tits nerds à moi, malgrè toute leur passion et leur bon vouloir, sont pris à la gorge par le temps et ne peuvent concrètement pas réaliser le jeu vidéo du siècle, à la limite, une daube dont la pointe resortira légèrement du tout à l'égoût".

là, il est question de la passion et de leur bon vouloir, sous -entendu de leur volonté de faire du bon boulot.
d'autre part, et là encore, je tiens à souligner ce tout petit bout de passage :"(c'est un exemple, hein...)".

j'aurai sûrement dû dire: "c'est un exemple hein, sur le ton de la déconne, pas méchant pour un sous ni revendicateur, car si vous vous amusez à chercher dans les différents forums du site de grospixels, vous trouverez de nombreux topics où je suis l'un des rares lecteurs/forumeurs à défendre bec et ongle un titre qui se fait blaster de partout, tant par la presse que par les joueurs et que j'ai également créé plus d'un topic pour signifier que nan, il va bien falloir un jour arrêter de flinguer à tour de bras certains titres et souligner leurs qualités plutôt que leurs défauts, idem pour les machines".

Laurent
Commissaire apolitique
N'empêche que la série des Taxi est probablement ce que le cinéma français a commis de pire ces 15 dernières années. Carrément vomitif (pas la peine de préciser en quoi), et des millions de gens s'y précipitent. Une honte sans précédent.
Besson devrait répondre un minimum de son irrésponsabilité en tant que scénariste.

Randall
Gros pixel
Citation :
en même temps, à qui la faute ?... par ailleurs, est-il réellement nécessaire d'être ou d'avoir été décideur en la matière pour pouvoir juger de tout ou partie de ce genre de travail ?

est-il nécessaire d'être, à titre d'exemple, réalisateur ou metteur en scène pour juger de la qualité d'une oeuvre filmique ?...


Justement, en mettant en scène comme tu le fais avoue que ne juges pas de la qualité d'un jeu video, mais que tu présumes au hasard de la bonne foi ou l'intégrité de personnes dont tu ne connais pas l'implication personelle dans leur travail.

Odysseus
Pixel planétaire
"Surtout que jusqu'à preuve du contraire, ces saynètes ne sont que des version fantasmées dans l'inconscient collectif de gens n'ayant jamais été décideur dans l'élaboration d'une daube vidéoludique commerciale".

en même temps, à qui la faute ?... par ailleurs, est-il réellement nécessaire d'être ou d'avoir été décideur en la matière pour pouvoir juger de tout ou partie de ce genre de travail ?

est-il nécessaire d'être, à titre d'exemple, réalisateur ou metteur en scène pour juger de la qualité d'une oeuvre filmique ?...

bien sûr, dans la critique, ça aide, mais dans les faits et autres constatations, je ne pense pas que ce soit nécessaire, mais bref, là n'est pas le débat, retournons à nos moutons.

Strider
Pixel de bonne taille
Les jeux Davilex ne sont pas vendus au prix fort mais à prix budget , généralement 30 euros (c'est dire que les développeurs sont conscients de la daube qu'ils font ), du JV de bauf bien mis en avant au Carrouf du coin pour fan de la trilogie Taxi , 10 millions d'acheteurs potentiels mine de rien...

Randall
Gros pixel
Ne te vexe pas (j'avais d'ailleurs mis un smiley en guise d'indice quand au ton de mon message).

Je ne te vise pas toi, mais cette mise en scène, cette diabolisation presque systématique (et qui en devient du coup trop facile) qu'on peut lire de plus en plus souvent sur le forum.

Surtout que jusqu'à preuve du contraire, ces saynètes ne sont que des version fantasmées dans l'inconscient collectif de gens n'ayant jamais été décideur dans l'élaboration d'une daube vidéoludique commerciale.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Bah Phyl, là t'as un avantage, t'oublis les radars .




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)