Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Je signale quand même qu'un Pro Evolution Soccer est sorti aussi sur NGC...Mais juste au japon,à cause d'une exclusivité européenne de la série sur PS2.J'espère donc pour tout les possesseurs de la Bobox (et ils sont nombreux sur ce forum! ) que ce PES va quand même sortir en Europe.Croisez les doigts gamins!:)

bazino
Pixel imposant

Sortie troisième trimestre 2004...


Vectrex
Pixel monstrueux
Croisons alors les doigts pour que la version PS2 ne soit pas jouable online parce que, sinon, ça sent à plein nez le coup fourré à la EA.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Je ne veux pas faire le rabat-joie mais à sa sortie sur PC, on nous promettait l'extase du jeu en ligne et en fait non. Donc pour le X-Box live, ne vous emballez pas trop. Mais bon, on ne sait jamais. Peut-être que MS fera le forcing pour obtenir un avantage comparatif.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Voila, bien dit

Homer
Pixel de bonne taille
PES restera toujours PES!!!!!!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Heu...Onimusha c'est Capcom ^_^!

Manuel
Pixel monstrueux
Konami sort tous ces hits sur xbox, avec un temps de retard certes mais je suis sûr qu'onimusha 3, MGS3 finiront également dessus.

Et puis ils sont également présent sur pc maintenant, franchement cet éditeur a vraiment une bonne politique éditoriale, ils sortent bon jeu sur bon jeu (même si j'accroche moyen à chaque fois mais là c'est plus une question de feeling) et varié en plus, un peu à la Ubi Soft.


CBL
Pixel visible depuis la Lune
Pas sur Laurent, Konami soutient bien la xbox en ce moment, preuve en est la sortie simultanée de Silent Hill 4 sur les deux bécanes.
Et puis honnetement, même si c'est le 3 il n'y a pas de drame

Laurent
Commissaire apolitique
Je ne sais pas si je pourrai m'investir comme il se doit dans un PES, mais j'avoue qu'y jouer sur le live me paraît être ce qui se fait de mieux en matière de foot sur console.
A condition bien sûr que ce ne soit pas PES3 qui sorte sur Xbox en même temps que PES4 sur PS2, et j'ai comme le pressentiment que ce sera le cas.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)