Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
MadMarc
Pixel monstrueux
The Best Game No One Played.
C'est comme ça qu'ils l'ont appelé sur IGN avec Sphinx and the Cursed Mummy et Ninja Five-O.

J'ai essayé la démo sur Xbox, et il me parraissait très bien foutu, mais je suis pas encore allé acheter parce ya d'autres jeux avant.

Sopalin
Pixel digne de ce nom
La version xboîte est plus fluide (sinon y a des chtites baisses de framerate sur les autres versions). Rien d'extraordinaire donc.

Sinon, oué, le jeu est bien sympa, très varié, avec plein de petites attentions mignonnes pour le joueur. Pi long aussi.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Ayant lu un test du jeu sur un site dont j'ai perdu le nom, je me suis demandé s'il en vallait la chandelle. A force de me renseigner, le jeu m'interresse de plus en plus, car il à tout l'air d'etre un Turrican en 3D, un JetForce Gemini-like, ou MDK-like !

Mais avant toute chose, je voulais connaitre l'avis des forumeurs GrosPixeliens.

Je voudrais la version GC (car je n'ai que la GC), mais je doute qu'il y ait des différences flagrantes entre les versions Ps2 Xboite et GC. Merci d'avance




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)