Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Kokitta
Pixel visible mais rikiki
Oui tout à fait Thier... Nordine !

Splinter Cell PT va révolutionner (<-- bah ça peut être vu comme une éxagération, mais j'assume à mort) le jeu en ligne avec la finesse dégagée par sa futivité et son gameplay bien pensé :

Une vue FPS attend le joueur qui incarnera le Mercenaire et une vue à la troisième personne pour l'Espion.

Chacun d'eux pourra accéder à un endroit de la map de différentes manières, à différents passages. Ouééééééééé !

Selon votre grade (Espion ou Mercenaire) c'est toute une approche de jeu différente : armes, mouvements, actions, intéractions etc.

Vraiment bon. Encore un jeu qui va faire écouler du kit Bobox Live ! ^^


Odysseus
Pixel planétaire
très clairement.
plus les jours passent, plus je choppes d'infos au sujet de ce mode de jeu et plus je me dis qu'effectivement, nous allons avoir droit, dansce cas précis, à une mini révolution du jeu en ligne, limite si le jeu off-line de splinter cell 2 ne passera pas au second plan (pour les livers tout du moins).

en fait, tout l'art va d'être de mettre à la disposition des joueurs des maps suffisament recherchées pour offrir aux livers une architecture suffisament travaillée, permettant ainsi un nombre impressionant de possibilité d'approche et de gameplay.

Kokitta
Pixel visible mais rikiki
Je crois. Non j'ai la certitude que ce jeu va être une véritable tuerie en Live.

La confrontation Espion/Mercenaire dans des maps gigantesques, faisant donc intervenir deux gameplays distincts va être jouissive et terriblement immersive.

Une vrai chasse à l'homme nous attend.

Odysseus
Pixel planétaire
t'as pas de bol WildCat, parce-que ce kit de connexion est effectivement dispo ici, sur la région Parisienne, fnuc et micromonio compris...

pour en revenir au sujet du topic, je suis absolument sidéré de voir de quelle façon le mode on-line de ce jeu a bénéficié d'une telle attention de la part des dévellopeurs.

jetez un oeil également au site officiel (www.splintercell.com): la présentation du jeu est cette fois-ci disponible en entier, les premières planches de la BD et tout un tas d'autres trucs super sympatoches.

Manuel
Pixel monstrueux
J'ai essayé la démo

J'avais pas trop mal accroché au premier splinter cell mais je l'ai jamais terminé, arrivé au niveau 9 je commençai à en avoir marre tout simplement.

Le gameplay est quasi similaire, bon sur un train avec peu de possibilités d'interaction c'est un peu restrictif, mais la jouabilité est au poil.

ça m'a l'air de pas trop bouffer en plus, enfin avec ma config ce serait malheureux que ça rame.
les graphismes ne m'ont pas paru plus fin et les éclairages sont du même ordre.
Moi j'attend surtout ce que ça va donner online, ça peut être assez terrible, enfin je sais pas comment ils vont gérer les interactions avec le décor et les éclairages, ils ont du se retourner le cerveau.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Et comme le XBox Live Starter Kit PGR2 n'est apparemment qu'une invention de mon esprit (du moins à Toulon, sur Amazon et Fnac.com), je me prendrai le Starter Kit Splinter Cell 2, qui sort le 25 (et lui c'est confirmé partout).
Mais j'ai quand même pris PGR2, histoire de pouvoir me faire rouster par tout le staff de Grospix ^^

Laurent
Commissaire apolitique
Je crois même qu'il y a eu deux previews de Splinter Cell 2 dans Gaming, dont l'une faisait la couverture du mag
Mais ne vous inquiétez pas, c'est normal que JCV. soit un peu off en ce moment, il est littéralement obsédé par mon ghost sur le Nurburgring et il a casé un temps de fou sur le défi chrono du mois

Odysseus
Pixel planétaire
"je dois être amnésique moi".
carrément même.

plus sérieusement, si tu as zappé l'excellent dossier très bien fichu de Willow sur splinter cell 2, je peux te faire des scans et te les envoyer par mail si ça te branche.

JC
Camarade grospixelien
Merci pour les infos
Gamingue en a parlé ? Je m'en souviens même pas... (je dois être amnésique moi )

Odysseus
Pixel planétaire
si tu jetes un oeil sur le site officiel, tu auras un maximum d'infos à ce sujet, nottament au niveau des armes et objets utilisables dans ce mode.

ceci dit, gaming a absolument encensé ce mode de jeu, nottament dans une superbe preview dans le numéro 3.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)