Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Ceci:
Mice for money !
If you are looking to get an 'A' grade you need to find all the golden mice. To find the mice, go into 1st person mode with the gameboy horror and click onto hidden cheeses with the A button. These cheeses can be found in:

The second floor study behind a desk.
The first floor dining room underneath a chair.
The second floor dining room at the back.
The first floor room with the crystal ball behind the fortune teller.
The third floor trophy room behind a chair.
The second floor corridor near the stairs to the attic, you hear a chime and a mouse runs up the corridor. (You do not need to find cheese for this one).

As soon as you click on a cheese a mouse appears, go back to third person view and suck up that mouse quick for much cash and the occasional gem.

The mice can only be caught before the lights come on in any room. So get the mouse and then the ghosts. If you miss the cheeses the first time around; after the third boss when the lightning trips the power and the mansion is in darkness again, go mouse hunting, although in some rooms now there are loads of ghosts, so it's not so easy as it was first time round.

Avec ça,je l'aurais ce rang A!

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
quoi par exemple ?

ca m'interesse

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Woué,tant qu'on revient facilement sur un jeu c'est que du bonheur comme dirait l'autre!
Hier,j'ai refini Luigis Mansion pour la cinquième fois et je m'amuse toujours aussi bien.En plus sur gamefaqs je viens d'apprendre des trucs que je connaissais pas sur le jeu!
Bref,la durée de vie est accessoire pour moi.Seul compte le plaisir de jouer.C'est sûr que la nouveauté,ça compte pour beaucoup dans un jeu acheté mais elle ne peut durer éternellement...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
moi 4h ca me parait pas trop abusif. J'etais plutot content de passer un bon moment sur un petit jeu sympathique.

Idem Luigi Mansion est une tuerie (j'adoooooooooooore ce jeu) et il est court aussi mais on y revient avec plaisir.
Moi c'est plus niveau realisation que ca coincait, les couleurs sont un peu trop noire et la camera blque de profil (un jeu 3d comme de la 2d c'est lourd) mais bon sinon ca va.
C'est pas un grand jeu mais il est amusant.
Pi bon qu'il soit court c'est mieux au moins on a pas le temps de se lasser pi on peut passer a un autre jeu

Erhynn Megid
Pixel planétaire
CBL ->
Non, je te rassure, ca n'est pas toi .

David ->
Certes, je l'ai déjà dit tout ca. Désolé, mais depuis bientot deux ans, j'ai l'impression de me faire enflé par Nintendo. Déjà qu'ils se tirent dessus au lance roquettes laissant les vautours plonger sur toutes les licences possibles et imaginable (au hasard, Burnout 3, BGE, PoP). Puis un certain laxisme de leur part, avec un Super Mario Sunshine à des années lumière d'un Mario 64, et un Zelda qui s'il démarre bien, termine en somnifère. Tout ces beaux joujous pour 60 € chacun. Miam !

Ceux qui veulent lire ->
Quand on à les moyens d'avoir un Xboite, et/ou une Ps2 et/ou une GameCube, on ne se préocupe pas vraiment des défaut que j'ennumère. Mais quand on à plus rien, comme moi, on n'a vraiment pas envie d'etre décu à la moitié du jeu... je persiste et signe (et j'abandonne) la durée de vie d'un jeu doit quand meme etre suffisamenet longue, surtout pour un jeu de plateforme ! Je ne demande pas 50 Heures, juste 20... rien que 20 heures... C'est presque la moitié de Super Mario World.

Pierre Gauthier ->
Oui. Il y a des jeux que tu recommences un nombre incalculable de fois, parce qu'ils sont bien, parce que tu as envie d'y revenir. BGE par exemple, est super court, mais oui, on à vraiment envie d'y revenir (rien que pour une ou deux scènes, ou plutot pour toutes les scènes du jeu ^o^), cependant, il est quand meme intolérable de la part d'Ubisoft et Sony d'avoir enflés les joueurs.

Le cas de Wario World, c'est que c'est tout de meme une figure, Wario. C'est un emblème ! Comme si Nintendo confiait Mario 128 à EA, et que bien entendu, le résultat soit catastrophique. Alors je réagis. J'adore Wario, j'adore Mario, j'adore Zelda, et je déteste qu'on en salisse l'image.

Finir un Wario en moins de quatre heures, sans avoir l'envie d'y revenir, c'est vraiment quelque chose qui ne m'était pas encore arrivé. Désolé de donner mon point de vue.

Vos réactions me rappellent quelque chose : quand Bruno avait donné son avis sur Eternal Darkness. Comme beaucoup, j'ai posté un message comme quoi les défauts qu'il avait énoncés ne collaient pas du tout, mais au final, c'est son droit de ne pas aimer tel ou tel aspect du jeu.

Pardon Bruno.

EDIT ON ->
Je rappelle que le sujet, c'était le fait que la durée de vie et la caméra de Wario World m'ont exaspéré. Le jeu reste sympathique, mais ces deux défauts me répugnent, alors qu'ils auraient pu etre facilement évités. Bravo Treasure.
EDIT OFF <-

Carl
Membre du Soviet Suprême
Citation :

Le 2004-04-28 13:32, Laurent a écrit:
En tout cas je pourrai citer un jeu qui ne respecte pas du tout la consigne, mais on va encore dire que je radote.


Laurent si c'est un jeu de voiture tu va pouvoir partager le banc avec la vieille attention ^^

Laurent
Commissaire apolitique
D'autre part, une étude récente montre paraît-il qu'un jeu sur deux seulement est mené à son terme, ou quelque chose comme ça. Cette histoire de durée de vie réduite (officiellement entérinée par Miyamoto, si je ne m'abuse), serait partie de là.

En tout cas je pourrai citer un jeu qui ne respecte pas du tout la consigne, mais on va encore dire que je radote.

hojos
Pixel imposant
Un jeu vidéo étant un médium de plus en plus lourd à fabriquer (de part l'évolution hardware qui impose de nouveaux standard de réalisation à chaque génération), il va falloir nous habituer à ce que des durées de vie allant entre 5 à 10 heures soient considérées comme correctes.

Un studio ne peut sortir qu'un seul jeu par génération de console, ils vont, de fait, être de plus en plus beaux, mais aussi de plus en plus court.

Laurent
Commissaire apolitique
D'après ce que tu dis, à l'époque des 16-bits on ne se plaignait pas de la durée de vie, sinon tu détesterais Turrican. Hébé ! Tu le trouve court, Turrican ? Moi je le trouve opulent, et carrément bien pensé dans son challenge puisque j'arrivais à le finir à l'époque où j'y jouais assidument, alors qu'aujourd'hui je n'y arrive plus du tout.


David
Glaçon du sentiment
Erhynn:
1. Un peu moins d'agressivité dans tes posts serait plus que bienvenu.
2. Intervenir dans un forum impose un minimum de savoir-vivre. Affirmer que tu "ne changeras pas" alors même que, de ton aveu, tes nombreux défauts sont susceptibles de t'attirer les foudres de certains forumeurs (n'éxagérons rien, tout de même) me paraît être un manque total de savoir-vivre, voire même de mépris. En société, pareille philosophie est trop facile; mets-y donc un peu du tien.
3. Le fait est que, même si je ne lis pas l'intégralité des messages de ce forum, tous les posts que j'ai pu lire émanant de toi tombent irrémédiablement dans la catégorie "j'ai une critique à formuler, et je suis un peu énervé". Tu veux partir en croisade contre Nintendo? D'accord. Mais dans ce cas, assure-toi que tes arguments soient objectifs et non subjectifs, et fais en sorte de contrebalancer tes posts négatifs par d'autres plus positifs, sous peine d'éveiller les soupçons de beaucoup de forumeurs et de discréditer tes propres propos.
"Trop de négativisme tue le négativisme" (Père Fouras)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)