Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Oué super! Merci Xirius.

Elle n'est pas aussi belle que la jaquette US mais je prends quand même. []

Xirius_Thir
Pixel de bonne taille

Xirius_Thir
Pixel de bonne taille
J'ai cru en voir une pourtant de pochette...

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Tellement indisponible qu'il est impossible de trouver sur le net une pochette créée par un fan avec une qualité acceptable. Pourtant Half Life en a, lui. []

Mike the freeman
Pixel monstrueux
Non, on le grave normalement et il marche.
Il est auto-bootable donc il n'y a rien à faire à part insérer le cd-r
Et puis là, on pourra pas dire que cela nuit à qui que ce soit ( totalement indisponible dans commerce ).

Blackorchid
Gros pixel
Y a t'il quelque chose de particulier à faire en plus de le graver sur un cd-R?

Faut-il une dreamcast modifiée?
Y a t il un programme de boot a rajouter?
[]

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Quand j'écris taillé sur le net jeux veux appuyer le fait que le jeu existe surtout par son aspect multijoueur, notemment par internet comme il était prévu à la base.
Si tu as un PC tu n'as plus qu'à le chercher sur le bourricot (il est arrivé complet étonemment vite). []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Un jeu dreamcast disponible sur le net? Pas pour les pcs je suppose? Oh, dommage, je viens de me rappeler que la dreamcast avait un modem... []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Ah bah ouui c'est le 11 septembre:
"Sega Corporation was greatly saddened to learn of the terrorist attacks on the United States on Tuesday, September 11, 2001. Our deepest condolences go out to the families and friends of those injured or who lost their lives in the horrific events.

At this time, we have decided to postpone shipment of 'Propeller Arena' for Dreamcast. Although the game content does not deal with terrorism in any way, it is possible for a determined individual to deliberately play the game in a manner that generates images similar to those we have seen on the news. We want to avoid causing any additional grief to those involved in this week's tragedy and feel this is an appropriate action.

Again, our hearts go out to those affected by Tuesday's tragic events."

(trouvé sur http://www.classicgaming.com/saturn/content/features/previews/propeller_arena/index.shtml) []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Je l'ai récupéré aujourd'hui et j'y ai passé la soirée.
Il est vraiment très bon et graphiquement il est impressionnant. Chicago, le désert, le volcan, l'île... Tout annonçait Crimson Skies c'est fou.
Et la musique pleine de chanteurs prépubères qui ne savent pas chanter et qui essaient de copier la BO de Crazy Taxi est pleine de charme.

Alors oui on sent que le jeu était taillé pour le net car là j'ai bien fait le tour, mais l'efficacité est là et la maniabilité est très intéressante, se raprochant un peu des combinaisons des jeux de baston.
Cependant il y a quelques trucs un peu énervants, comme les arènes qui sont assez réduites. La voix off passe sontemps à nous dire de remonter, de redescendre ou de faire demi-tour, c'est assez énervant.

Le jeu sinon est parfaitement fini et je me demande bien porquoi il n'est pas sorti. Le sydrome 11 septembre? []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)