Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
/Doublec/
Pixel monstrueux
Merci !!! []

Laurent
Commissaire apolitique
J'avais oublié d'uploader les images, je suis en train de le faire, d'ici une ou deux minutes elles devraient être là. []

/Doublec/
Pixel monstrueux
Heu elle sont où ces images ???

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Merci beaucoup Laurent ! Bon ben voilà, pour tous ceux qui ne connaissent pas Dracula X sur PC-Engine... Celà devrait vraiment vous intéresser ^_^ []

/Doublec/
Pixel monstrueux
Cool Lolo, ça n'a pas l'aire generalisé, je vient d'accéder aux pages ajoutées, seul le lien aux images merde.

Merci et bel article Ben. []

Laurent
Commissaire apolitique
Bon, le test de Tonton Ben sur Dracula X a été intégré à l'article, dans les annexes. Vous pourrez le lire dès que le site sera de nouveau accessible (et ne me demandez pas pourquoi il ne l'est pas, je n'en sais rien, et si vous saviez comme j'en ai plein le cul de ces interruptions de redirection sans aucune explication... *soupir*). []

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Merci pour les retours positifs, ça fait tjs plaisir (chuis encore tout rouge dvt mon écran, moua). Mais quand on aime le sujet, ce n'est pas difficile d'écrire ^_^

Mince, je n'avais pas mesuré l'engouement pour Dracula X... []

gregoss
Pixel imposant
Dossier impeccable et essentiel. Point et c'est tout.

Non en fait c'est pas tout : Tonton Ben, depuis le temps que je lis tes articles, je dois m'incliner devant une aussi prolixe et féconde prose... à chaque fois voir ton nom associé à un dossier me surprend par ton rythme d'écriture ! (habiter à Lille rend si productif ? J'y retourne vivre tout de suite ! )

Deuxièmement, je suis content qu'on évoque dans ce topic Dracula X sur pc engine puisqu'il fait partie des jeux que je brûle
moi aussi de découvrir. C'est un jeu apparemment mythique qui coûte son pesant de cacahuète, tout comme certains shoot sur une certaine console nommée Saturn.
(En fait, je pense acquérir Dracula X un jour... mais bon, il est à 150 euros dans les magasins que je connais et franchement c'est un peu chéro.)

IsKor
Camarade grospixelien
Un grand bravo aux auteurs, ce dossier est dantesque, complet, et super agréable à lire!!
un grand bravo!! []

Carl
Membre du Soviet Suprême
Le but du dossier a l'origine était de faire une petite review/survol de chaque titre par contre rien n'empeche a l'instar du Test de Vampire Killer, même si il a été sur le site avant le dossier, de faire un test complet a part avec lien dans le dossier.

PV : Tu as encore le logo de Nekofan sur le Stop PC Engine Business ? ça pourrai le faire dans l'article Si il y en a qui veulent partager une URL pour la version PC Engine avec moi les MP fonctionnent bien aussi ^^




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)