Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
TITAN
Gros pixel
Salut,

Hop (Bis), une autre compil' rétro annoncée pour PSP !!!

Cette fois-ci c'est "Electronics Arts" qui s'y colle !

Cette compil' portera le nom de "EA Replay" et comportera les titres suivants :

B.O.B.
Budokan
Desert Strike
Jungle Strike
Haunting starring Polterguy
Mutant League Football
Road Rash
Road Rash II
Road Rash III
Syndicate
Ultima: The Black Gate
Virtual Pinball
Wing Commander
Wing Commander: Secret Missions

Mais oui, j'ai bien lu !!!
Syndicate !!!!!!!!!!!! Rahhhhhhhhhhh Lovelyyyyyyyy !!! []

TITAN
Gros pixel
Salut,

Et hop, une compil "TAITO Memories Pocket" pour PSP :

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015579_000_news.htm

[]

oufwid
Pixel de bonne taille
pas de compile Taito sur NGC ?

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Cabal? Ah oui, je les aurais pas associés mais de fait c'est le même principe : un tableau clos dans lequel il faut tout détruire pour passer au suivant. Bien vu Rain!

Il date bien de 92, 93 c'est son arrivée en Europe. Vous le trouvez si fun? Il est quand même effectivement très dur et seuls quelques satges sont bien pensés, les autres proposent peu de bonnes situations. Il m'a laissé une sensation d'amusement mitigée parce qu'il ne me semblait pas permettre une vraie évolution (trop bourrin) mais pourtant j'ai quand même envie de m'y remettre []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
dead j'y avais joue un peu en arcade a l'epoque. C'est une bonne evolution de cabal mais bon sang qu'est ce qu'il est dur []

Lyle
Camarade grospixelien
Dead Connection est de 92.

C'est un très bon titre, un concept à peu près unique et c'est assez efficace. Il aurait pu prendre la place de pas mal de titres sur les Taito Legends.

J'en profite pour dire que j'ai pu essayer, il y a quelques jours, les versions japs des Taito Legends et que la différence de qualité entre jap et pal est écoeurante. En Jap, on voit à peine le fake low res, c'est vraiment du 60hz et j'ai pas vu de ralentissements dans les titres 2D.

Sodom
Gros pixel
J'ai eu l'occasion de croiser 2/3 bornes Dead Connection (on peut donc supposer qu'il a marché un minimum), mais je ne me suis vraiment frotté au jeu qu'avec Mame : j'ai adoré du début jusqu'à la fin. Effectivement il y avait plus beau en 1993, mais le jeu comporte énormément de décors destructibles et il y a pas mal de passages où l'écran est saturé de sprites ^^

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-10-03 14:31, CHAZumaru a écrit:
[...]
Dead Connection"

Ceux-là, ça m'étonnerait très fortement qu'on les retrouve dans la collection.



Je viens d'achever Dead Connection sur Mame en une grosse demi-heure (et bcp de crédits ), découvert grâce à Game tronik http://www.gametronik.com/site/fiche/mame/Dead%20Connection/ . Un sympathique petit dont je n'avais jamais entendu parler et que je croyais totalement inconnu mais visiblement ce n'est pas le cas. A-t-il remporté du succès? Qu'en avez-vous pensé? Que donne le jeu à deux? Ne le trouvez-vous pas aussi un peu court niveau réalisation pour un jeu arcade de 1993 (j'ai l'impression que la Megadrive pouvait aussi bien)? Je suis preneur de toute information! []

Odysseus
Pixel planétaire
2.000.000.000 de fois partant!!!

Par contre, je suis une grosse quiche à Robotron, un peu meilleur à Smash TV,mais je bien tenter le coup. []

David
Glaçon du sentiment
Hélas, non.

A ce propos, Nordine, ça te dirait qu'on se choisisse un ou plusieurs jeux des Midway et qu'on s'humilie l'un l'autre à coup de scores à battre interposés?
Je n'en suis pas certain, mais je pense avoir enregistré mon (faible) score sur Robotron 2084 et mon (encore plus faible) score sur Smash TV. On peut déjà commencer par ces deux-là!
D'ailleurs, si d'autres sont partants, ça permettrait de relancer les défis type Mame du Grospixels Arena, sur XBox cette fois. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)