Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Randall
Gros pixel
En gros le jeu est un dungeon-random-beat'em'all, c'est ça ?

Je viens de regarder quelques videos, ça a l'air plutôt joli. Par contre tout les tests que j'ai pu lire le considèrent comme vraiment moyen. []

keitaro
Pixel digne de ce nom
Hier aprem, alors que j'hésitais entre repartir de Micromania(Orléans) avec San Andreas ou Animal Crossing(ben quoi?!), j'ai aperçu la boîte d'un jeu dont je n'avais plus entendu parler depuis quelques temps et dont la sortie en Europe m'avait totalement échappé : le beat'em all de capcom en cell shading, Crimson Tears.
Ce titre avait déja retenu mon attention auparavant dans une news de "feu bon joypad", et c'est pourquoi je restai là à regarder la boîte pendant 5 bonnes minutes avant de la reposer et de passer à la caisse pour m'offrir le petit bijou(comment ai-je pu hésiter??!mais le nouveau gta sera bientôt mien!héhé) de Nintendo.
Enfin bref, quelqu'un y a-t-il joué(à Crimson Tears hein!)?Ou alors quels échos en avez-vous eu si vous en avez effectivement entendu parler?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)