Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Cham'
Pixel imposant
Il n'y a pas d'e-mail de confirmation. Une fois que tu t'es inscrit, il suffit de télécharger le jeu, et zouuu.
Difficile de faire plus simple.

Celà dit, le jeu se limite vite à du level up et les combats sont bourrins et pas très précis. Mais ça vaut la peine d'y jouer un peu, ne serait-ce que pour se balader de ville en ville.

Nefka
Pixel imposant
ca met du temps a recevoir le-mail de maple story ? ca fait 5 jours que jattends []

mickmils
Gros pixel
Tout les serveurs privés de Ragnarok que j'ai essayé étaient déserts comme Valenciennes un dimanche, il est bien celui la au moins? (même si je me doute que tu vas me répondre oui Y'a combien de joueurs en moyenne dessus ?)

Carl
Membre du Soviet Suprême
Y'a Ragnarok aussi ^^

Fora Français serveur gratuit : http://fro.ff.st/forum/index.php?&&CODE=autologin&fromreg=1


Lolo, Phyl, David et le reste de la clique, ça vous dit pas un petit Hack and Slash en team GP Samedi ?

Pherfalath
Pixel visible mais rikiki
Maple Story a l'air très mignon en effet ^^

J'ai un peu joué à Slayers Online quand il en était à ses débuts, et je dois avouer que la maniabilité était médiocre et que tout ... était ... trèèèèèès ... lent.
Mais je le répète, c'était au début, et il est donc plus que probable qu'il y ait eu des améliorations depuis

Et puis, un MMORPG gratuit, c'est si rare (non?) que ça vaut le coup de le plébisciter un chtit peu

Cham'
Pixel imposant
Et bien, après avoir passé deux petites heures sur ce Marpleglobal, je trouve ça très sympa. Des musiques douces et agréables, et des décors en 2d absolument magnifiques avec un petit air de Yoshy Island.

Celà dit, c'est étonnant qu'avec un aspect aussi enfantin, on croise toujours autant de "Darkkillerangel55" ou de "Ultimatewarriorofdeathofapocalypse452". C'est le genre de "kevineries" qui a tendance à me rebuter de ce genre de jeux.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-11-14 23:47, gregoss a écrit:
Au fait, on peux t'appeler comment ? Parce que xxxlenorexx c'est un peu long...

T'as oublié un "x" []

xxxLeNorexxx
Pixel visible mais rikiki
lol gregoss derien
ben non t'es vraiment pas obligé de mettre les "xxx"...
bises!

gregoss
Pixel imposant
non, mais merci quand même xxxlenorexxx car j'avais loupé le topic qui parlait de Slayer Online...


Au fait, on peux t'appeler comment ? Parce que xxxlenorexx c'est un peu long... Tu tiens vraiment à garder tout ces xxx que j'ai la flemme de taper ?

Cham'
Pixel imposant
Citation :

Le 2004-11-14 18:12, mickmils a écrit:
Non.

CA, c'est mignon, et en plus c'est gratuit !


http://www.mapleglobal.com/





Tiens, ça a l'air très sympa, ça. Allez pouf, inscription. Merci pour l'adresse.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)