Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-12-10 08:41, Xuenilom a écrit:
Citation :

Le 2004-12-10 08:35, LVD a écrit:
Bien que Final Fight 2 et 3 soient a mon avis superieurs a Rival Turf

Pinaise, tu ne dois vraiment pas aimer Rival Turf pour dire ça


Final Fight 3 est excellent les gars, sans dec' !

Rushing Beat reste sympatoche. []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Bizarre, je n'ai pas le souvenir du coup des 3 ennemis maxi, faudra que je reessaie(ca fait des annees que je n'y ai pas joue...) []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-12-10 15:37, LVD a écrit:
Tu lui reproche quoi a FF2?

Le jeu ne peut afficher que trois enemis à la fois (il me semble que c'est trois, à vérifier, enfin c'est très limité, ça donne une pêche monstrueuse au jeu) et surtout, il est soporifique à mourir. Quand on SOR de Streets of Rage 2 juste avant, c'est une véritable torture. []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Tu lui reproche quoi a FF2? J'aime les stages, les persos(meme Carlos!), les coups, et les references a Street. Je n'aime pas beaucoup les ziques, et SURTOUT le jeu est trop long, sans compter le dernier niveau qui parait sans fin... Mais au final, je pense que c'est un bon petit jeu(meme si a cote de FF 1er du nom, il n'existe tout simplement pas...) []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-12-10 11:13, LVD a écrit:
(rien que pour ca, ce jeu est bien )

Mais alors vraiment rien que pour ça (oh, et les graphs, qui sont réussis).

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Moyennement. Mais j'aime beaucoup FF2(en plus, il y a Chun-Li dans le decor du 1er stage!!!!!!!(rien que pour ca, ce jeu est bien ) Et d'autres references a SF II au long du jeu d'ailleurs), malgre sa trop grande longueur. Bon, le 3 par contre, c'est vrai que bof bof... []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-12-10 08:35, LVD a écrit:
Bien que Final Fight 2 et 3 soient a mon avis superieurs a Rival Turf

Pinaise, tu ne dois vraiment pas aimer Rival Turf pour dire ça

LVD
Pixel visible depuis la Lune
J'avais oublie un truc important! Quand je parlais de Final Fight, je pensais a la version arcade, donc 2 joueurs simultanes. Evidemment, sur SNES avec l'impossibilite de jouer a deux, euh... En resume:
-en solo, Final Fight
-a deux(ce qui est quand meme BEAUCOUP plus amusant!!) Rival Turf
Bien que Final Fight 2 et 3 soient a mon avis superieurs a Rival Turf(mais je n'ai quasiment jamais joue aux suites de ce dernier, donc je ne peux pas comparer). []

dante2002
Déterreur de topics
Effectivement si le jeu n'as pas l'aura de final fight il est en tout point supérieur à la conversion snes de ce dernier (sauf graphiquement). []

Davis
Pixel de bonne taille
Pour 3€, ne boude pas ton plaisir : invite un pote et faite le jeu à deux. Vous passerez une ou deux bonnes après-midi.

Oui, il y a bien deux suites à rival turf (1992 - "rushing beat" au Japon) mais uniquement au Japon je crois : Rushing Beat Ran - Fukusei Toshi(1992) et Rushing Beat Shura(1993). Fukusei reprend le clone de Bison parmi les 5 persos selectionnables ainsi que l'apparition du "ikari mode", le shura lui semble avoir un background plus developpé, 4 persos selectionnables ainsi qu'un mode "vs" à 4 joueurs !

A noter que à l'époque le mode "vs" était un plus non négligeable même si c'était le minimum syndical surtout pour rival turf : 2 persos selectionables , 1 stage certes sympa avec ses flammes, peu de coups. Mais bon SF2 était passé par là.

Pour finir j'ai eu ce jeu à sa sortie, que j'ai preféré à Final Fight (sur supernes bien sûr) en partie pour le mode 2 joueurs.
A l'époque il m'a occuppé de longues après-midi...
Amuse toi bien




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)