Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
je pense que tu dois confondre avc le cd bonus file avec la psx

Dans les ridge racer 1 & 2 y'avais juste les autocollant pour memory carg.
Rage racer pas de bonus.
RR4 idem, y'a juste la version collector avec le 1er RR en hi res.

Sinon dans tekken 4 y'avais un dvd bonus avec des videos des jeux namco []

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Voui, le coup du boitier double permet souvent de coller un gros manuel européen multilangue. Comme pour Doom, effectivement.

C'est bizarre, mais j'ai le vague sentiment d'une histoire de cédé bonus pour Ridge Racer...je m'embrouille sûrement avec Ridge Racer Type 4, mais tout de même...je vais faire quelques recherches. []

J
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2004-11-26 03:26, JCV. a écrit:
c'est bon, c'est réparé

Ca, c'est de la conscience professionnelle

Citation :

Le 2004-12-01 15:04, RainMakeR a écrit:
Mais bon dans des jeux comme les ff les emplacements etaient bien remplis je te raussre.

Je confirme !

Barbo
Gros pixel
A noter que les boîtes Mega CD étaient également doubles pour des jeux à CD unique (Road Avenger par exemple).

EDIT : et lisez l'article sur Screamer, c'est d'la balle

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bah les boites sont doubles pour te permettre de transporter tes jeux.
Personne ne le fait du coup ils ont vire ces boites.
Mais bon dans des jeux comme les ff les emplacements etaient bien remplis je te raussre.

C'est un peu comme les boites ps2 et gc y'a un emplacement pour mettre une carte memoire, mais t'en a pas l'utilise.. []

JC
Camarade grospixelien
c'est bon, c'est réparé

J
Pixel monstrueux
Au fait, toujours à propos de Ridge Racer, je viens de lire le test figurant sur le site et je voulais juste signaler que, dans l'article, le lien vers Screamer ne fonctionne pas (le lien pointe vers screamer.php alors que le fichier s'appelle screamr.php)
... ce qui n'enlève rien à la qualité de l'article !

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Les boîtes DC étaient peut-être pasplus costaudes que les consoles elles-mêmes mais je trouve leur principe sympa, donc moi je les aime bien.
Au début je croyais que ça allait faire comme sur PSone, mais la première fois que j'en ai ouvert une -ô miracle miraclette- le manuel n'est pas tombé par terre! Et la boîte, de la même taille que la machine concurrente, peut contenir deux jeux!!!


Mo je dis cette boîte mérite le prix Nobel de la Boîte. []

J
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2004-11-25 22:46, RainMakeR a écrit:
Boite double c'etait le format de l'epoque. 1ere partie le cd, 2e partie le manuel. En cadeau tu avais des autocollants pour memory card illustres avec les voitures du jeu

Merci pour cette réponse et merci à tous les autres qui ont pris le temps de répondre, d'ailleurs !
Mais c'est bizarre : si les boîtes étaient faites pour recevoir le CD d'un côté et le manuel de l'autre, pourquoi y avait-il, "côté manuel", une rondelle pour accrocher un CD ?
Soit le distributeur veut économiser de l'argent et utilise des boîtes simples, soit il veut faire les choses "en grand" (un compartiment pour le CD, un pour le manuel) et il utilise des boîtes doubles mais spécifiquement conçues pour, non ?

Les lois du packaging sont impénétrables...

PS : pas d'autocollant dans cette version d'occaze en tout cas
PPS : le jeu marche moyennement (CD rayé), et ça, c'est plus ennuyeux

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Boite double c'etait le format de l'epoque. 1ere partie le cd, 2e partie le manuel. En cadeau tu avais des autocollants pour memory card illustres avec les voitures du jeu
[]




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)