Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Raton-Laveur
Pixel digne de ce nom
On mélange un peu les sujets là... Celui sur le premier Otogi est ici.

Je suis sur le point de boucler Otogi 2: on a le choix pour le combat final entre deux boss, qui sont plus difficiles que tout le jeu réuni.
Petite note de déception: pour arriver à l'avant-dernier niveau d'Otogi, il m'a fallu 25 heures. Là j'y suis arrivé en 10 heures... Otogi 2 est bien plus facile que son grand frère, mais toujours aussi bon.

Laurent
Commissaire apolitique
Ca ne me dérange pas de refaire les niveaux plusieurs fois, c'est du leveling et un fan de Diablo ne peut décemment considérer ça comme une tare.
[]

Odysseus
Pixel planétaire
Effectivement, il est vivement conseillé de faire et refaire chaque niveaux déjà fini à plusieurs reprises.

D'une, on récolte ainsi quelque menue monnaie pour divers achats et de deux, on s'aguerrit de plus en plus, en parvenant à essuyer d'un revers de la main le boss qui, auparavant, nous semblait être immortel-"None shall pass!" inside.

Hélas non Lolo, je ne l'ai toujours pas fini (et pourtant, j'y ai encore joué la semaine dernière), tout simplement parce-qu'il est effectivement très dur, mais vraiment vraiment très dur.

J'ai beau me blinder en armes, en sorts magiques, en objets en tout genre, je me fait souvent laminer sur certains passages vraiment très tendus, comme celui sur lequel je galère en ce moment, à savoir la loooOoooongue traversée en barque...

Maintenant, je reste tout de même sacrément motivé, tout simplement parce-que je trouve ce jeu splendide de bout en bout et que je suis à chaque fois épaté de voir comment a été goupillé le niveau suivant. []

reza
Pixel digne de ce nom
il faut surtout augmenter les caractéristiques de son personnage en refaisant plusieurs fois chaque niveau

car se risquer dans les niveaux supérieurs sans booster Raikoh, ce ne sera que folie et lancer de manette


Laurent
Commissaire apolitique
J'ai regardé sur Gamefaqs : il y a 29 stages et j'en suis au 6e. J'ai 2h30 de jeu environ, rien d'exceptionnel. Je vais continuer car pour l'instant ce n'est pas dur (il faut juste bien saisir le gameplay et apprendre à distinguer les projectiles ennemis des orbes d'énergie pour savoir lesquels éviter ), mais je suis un peu déçu de voir qu'il va falloir un effort surhumain pour le finir. Dommage... []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Je crois qu'il y a une trentaine de niveaux en tout.
Personnellement j'ai abandonné vers le 10ème niveau, une grotte pleine de portes en bois et avec une énorme bouche en pierre qui crache des flammes. Les monstres sont très coriaces (je n'ai jamais trouvé la technique efficace pour ceux-là) et du coup je me suis toujours fait rattrapper par le chrono...

Mais le 2 je l'achèterai peut-être le mois prochain, je l'ai déjà vu à 35€ d'occasion. []

Phyl
1er Secrétaire
Je suis vraiment surpris que tu aies pu passer autant de stages Laurent. Je crois même que je n'ai pas passé le premier...

Vas donc voir sur Gamefaqs combien il y en a en tout. []

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2005-03-05 11:29, reza a écrit:
et tu n'as pas fini d'en baver vu la difficulté incroyable du 1er Otogi...


Ouais, bon, j'ai compris... merci de l'info ! []

Phyl
1er Secrétaire
Citation :

Le 2005-03-04 18:47, Lag a écrit:
Citation :

Le 2005-03-04 18:31, Laurent a écrit:
le seul passage où j'en ai un peu bavé est le combat contre le boss qui dit tout le temps "none shall pass"

T'as essayé de lui couper les bras puis les jambes?





Ni! []

reza
Pixel digne de ce nom
et tu n'as pas fini d'en baver vu la difficulté incroyable du 1er Otogi...

le 2 est bien mieux équilibré et a surtout une des plus belles réalisations générales de la Xbox
essaies d'y jeter un oeil, tu ne seras pas déçu




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)