Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
cRon!y
Pixel de bonne taille
Ca n'a pas grand chose à voir mais ça concerne Silent Hill.
Pour les fans:
http://konamistyle-europe.com/fr/

L'adresse est bien pour trouver les BO de Silent Hill, le bouquin de soluces du 1er...
Par contre, pour l'artbook de MGS2, pour les Parisiens, allez à Album de St-Michel, il est à 20€. C'est un beau cadeau pour les fêtes. []

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Je l'attaque dès que possible, et dès que je l'aurai fini, on pourra en discuter plus longuement !


Ca marche []

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Le dossier SH ? Je l'ai dévoré lors de sa sortie ! J'ai bien compris qu'il y avait de gros liens avec le premier opus, mais j'ai soigneusement évité tout spoil à ce sujet... Je l'attaque dès que possible, et dès que je l'aurai fini, on pourra en discuter plus longuement !

Dans la même veine, j'avais adoré lire les faqs sur les théories de SH2...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Tu verras, au niveau de la profondeur du scénario et des symboles, y'a de quoi faire (et trouver aussi). Jettes un coup d'oeil sur le dossier SH de Grospix, ça te donnera envie []

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Pour être précis, j'ai été passionné par Silent Hill premier du nom, et j'ai a-do-ré SH2 Inner Fear sur Pécé.

Et c'est là que l'on m'a prêté SH3, que j'attendais avec impatience depuis si longtemps, toujours sur pécé. Le problème, c'est que cette $%µ*! de jeu est si mal programmée qu'elle ne fonctionne pas avec les vieilles cartes graphiques. J'ai changé de matos, et le jeu plante au bout de 15mn. Le pécé avec, d'ailleurs.

Je vais donc me rabattre sur la version PS2, et enfin découvrir ce qui s'y passe ! J'espère seulement qu'il n'est pas trop bourrin, parce que le peu que j'ai fait de SH3 me donnait cette impression...et ce couteau qui ne sert à rien, façon Resident Evil, m'a un peu refroidi. []

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Oui, je vois ça !

Sérieusement, fonce, tu m'en diras des nouvelles ^_^ []

Tonton Ben
Pixel monstrueux
En fait, j'ai une PS2. Mais j'me disais qu'il aurait été mieux réalisé sur la box...

J'ai l'impression d'avoir été hypnotisé par Laurent quand je dis ça... []

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Dommage car tu rates qq chose Tonton ! Emprunte une PS2 ou achètes-en une, je sais pas mais fonce ! Il n'est pas loin d'égaler SH2, contrairement à la semi-deception SH4... []

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Argh...oki, merci beaucoup pour votre promptitude, messieurs ^_^

(promptitude...'faut que je pense à le ressortir Dimanche à table, ce mot) []

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Uniquement le 2 et le 4 sont sortis. je pense que c'est dû au fait que la majorité des premiers titres Xbox de Konami n'ont pas très bien marché, ce qui a incité Konami à ne plus prendre de risques avec la Xbox jusqu'à ce que la console soit bien installée en recommançant à sortir ses gros titres cet automne (SH4, PES4...). Donc SH3 tombait pile dans la 'période creuse'.



Edit : argh, damn you Laurent.

Il est sorti sur PC, par contre.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)