Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
Oh, ce n'est pas ça le problème. Ce jeu est sur ma shopping-list (oui, ça ne se voit pas derrière ma façade d'intello calme et technique, mais en fait j'adore les jeux de gros bourrin), mais le problème c'est qu'il y en a tellement de bons qui sont sortis ces derniers mois que le temps d'en arriver à lui, il va encore se passer un petit moment. []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Décidément, mes goûts rejoignent peu ceux des membres du forum, ce qui est dommage. Ce jeu est vraiment un plaisir, long et détendant, varié et amusant, un bonbon tout gai à laisser fondre (rien d'insurmontable mais pas de facilité fablesque non plus).

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Acheté depuis une semaine et c'est un plaisir sans nom. Déjà 35h de jeu à mon actif et j'en suis à la moitié (mais j'aime me balader, c'est vraiment du GTA-like...). l'ambiance est vraiment réussie et tout est pensé pour le plaisir (action soutenue mais pas absurde, évacuation en cas de danger, carte bien faite, graduation des véhicules disponibles, ...).

Thezis
Pixel visible depuis la Lune

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Up, le test de factornews, moins enthousiaste que les autres :

http://www.factornews.com/minutetest.php?t=252

Darth Burger
Pixel visible mais rikiki
Moi aussi, a priori je suis ultra client ! (et coucou à tous, depuis le temps que j'ai pas posté ici, alors que je lis régulièrement les propos des potos de mon ami pierrot - c bô ).

Enfin un jeu qui a compris ce qu'il fallait retenir de GTA apparemment, c'est pas trop tôt après tous les pompages gangstérisants à côté de la plaque...

Pour info, la démo jouable est dispo sur le DVD de PS2 Mag de ce mois avec aussi celle de Metal Slug 3 et... Rumble Roses, pour les connaisseurs

Un disque indispensable donc !

Han Solo et le petit père Jones, c'est sur toutes les versions ? C'est le genre de plan fun que j'apprécie.


EDIT : je tiens à dire que fin 2002 LucasArts a sorti Star Wars Bounty Hunter et que j'avais a-do-ré ce jeu - un de mes tout préférés de la PS2 à vrai dire.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Le test gamekult (les plus crédibles) est moins absolument enthousiaste mais reste très positif dans l'ensemble.

J'ai envie de craquer même si j'ai plus un rond...

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000065956_test.html

David
Glaçon du sentiment
Ces photos sont vraiment superbes. Surtout la toute première!

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Hop le test et ça a l'air aussi bon que prévu!

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005087_test.htm

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Tout à fait chatsauvage, mais c'est vraiment trop du marketing foireux.



Allez, hop, encore une couche dans la bonne humeur, l'humanisme et la légerté:


[]




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)