Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Shariban
Pixel monstrueux
La jaquette est bien puante ^^

[]

Shariban
Pixel monstrueux
Je ne pense pas que ce soit très technique mais plus arcade, basé essentiellement sur de l'échange très rapide. []

dante2002
Déterreur de topics
Citation :

Le 2005-02-08 09:11, Shariban a écrit:
J'en ai fait quelques années aussi, mais je pense qu'en ce débrouillant bien ils peuvent faire quelque chose de correcte et de fun. A surveiller donc ^^



Un pongiste

Enchanté

Par contre, j'ai beaucoup de mal à imaginer un jeu permettre de faire des services chinois, marteaux,etc... []

Shariban
Pixel monstrueux
J'en ai fait quelques années aussi, mais je pense qu'en ce débrouillant bien ils peuvent faire quelque chose de correcte et de fun. A surveiller donc ^^ []

dante2002
Déterreur de topics
Pour avoir fait du tennis de table pendant pas mal d'année en club j'ai malheureusement beaucoup de mal à imaginer un "bon" jeu vidéo de tennis de table (même si il y a déja eu des tentatives interessantes "arcades" dans les années 1980).

En effet, si un éditeur prendrait le pari de la simulation, le jeu serait complêtement non accessible pour un néophyte, car, un peu à la manière du squach, de l'escrime ou du badminton, le tennis de table est un sport TRES rapide.

Si vous avez d'ailleurs besoin d'info sur ce sport n'hésitez pas à me demander... []

Shariban
Pixel monstrueux
Si vous aimez le ping pong mais qu'aucun jeu du genre ne vous a jamais scotché, ce jeu est peut être fait pour vous. Graphiquement, il ne paye pas de mine mais si le gameplay tient la route, on peux avoir droit à notre top spin de table. Surtout pour le prix annoncé...

Plus d'infos ici []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)