Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Natspazio
Pixel visible mais rikiki
A fait, le développeur DOmark a fait faillite il y a pas mal de temps il me semble.

tiboule
Pixel microscopique
En fait, il se lance et "tourne" en le lançant sous dosbox, configuré par D-Fend (ou Frontend), malheureusement, il est trop haché pour être jouable
Par contre, j'ai une démo qui tourne nickel (si on fait l'impasse sur la qualité des graphismes..)
C'est à rien y comprendre.
Certains sauront peut-être comment configurer tout ça ?

Chon
Tout petit pixel
D'une laideur sans nom, big red racing a réussi a me faire passer d'exellents moment vidéoludiques, surtout en multijoueur ( et puis écraser une rangée de moutons, c'était assez inédit pour l'époque il me semble.

C'est l'echec, je n'est pas réussi à le faire tourner sur xp. Le jeu se lance normalement mais après m'avoir demandé mon nom, le programme plante.
On peut pas simuler un Windows95 avec un programme?

dma
Pixel de bonne taille
Je crois que j'avais réussi à la faire tourner sous 2000, ou alors je me goure et c'était un peu avant.
Bah je retesterais, ça fait longtemps et ça me plairais de m'en refaire des petites parties.

Barbo
Gros pixel
Ah un grand moment que ce Big Red Racing. Complètement à la ramasse techniquement, mais quel fun ! Les voix délirantes dans les menus, les circuits tout sauf plats, les turbos, les commentateurs idiots... Faudrait que je m'y remette, mais je sais pas s'il marche bien sous XP...

Natspazio
Pixel visible mais rikiki
Mon premier CD-ROM ! Que de souvenirs, snif, je l'ai toujours d'ailleurs. Que du bonheur quand je me rappelle... Y'avait des circuits bien velus comme sur Venus ou la Lune, à plusieurs c'était génial !

tiboule
Pixel microscopique
AAhhh !

Je me souviens de parties endiablées en revenant des sessions de snow

Y at'il ici quelques nostalgiques ?

Personnellement, je m'acharne à faire tourner le jeu sur W2K, pour le moment sans succés (trop haché, trop lent ) (((




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)