Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
eSceNeKCAP, aujourd'hui certains emulateurs parmi les versions les plus recentes le font tourner sans probleme.

Mais bon, SFZ2, meme si c'est un exploit pour la SNES, sur la meme machine les autres volets lui sont bien superieurs. []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2005-03-02 11:52, LVD a écrit:
C'est LE defaut de Street Zero 2 sur 16 bits! Les graphismes sont parmi les plus beaux de la console, et point de vue systeme de jeu, ce volet est un des tous meilleurs SF(toutes series confondues), mais cela se paie cher... Avant chaque round, l'ecran gele durant 4-5 secondes.


faudra que je teste, je l'ai aussi et je me rapelle pas qu'il y ait des loading.

Bon je l'ai achete y'a pas longtemps (1-2a) pour la collec mais bon quand j'ai teste s'il marchait ca tournait direct []

yoZe
Pixel imposant
Je m'étais payé la toute première version de street fighter 2 sortie sur pc et comme vous tous je fus relativement déçu de mon achat. Moi qui pensait retrouver les sensations de l'arcade sur mon bon vieu pc...
A noter toutefois qu'il existait une bidouille à faire sous dos pour activer le scrolling vertical.
C'était les graphismes qui me posaient le plus de réticence à l'époque. En effet, jouer à un jeu qui est programmé pour un affichage de 320x240 sur un moniteur qui ne peut descendre en dessous du 640x480, sa donnait une sacré bouillie de pixels. []

Esteban
Gros pixel
dire que j'ai failli acheter SF2 sur PC au moins 3 ou 4 vois (les photos sur la pochette enjettent un max!)... c'est quand même une déception, car vu les capacités d'un PC, yavait de quoi réaliser un rip parfait de la version arcade.

Par contre, pour ce qui est se SFZ 2 sur SNES, je l'ai, certes c'est un exploit d'avoir réussi à mettre TOUS les personnages avec TOUS leur coups spéciaux ainsi que TOUS les décors, mais bon, ça se paie :
_temps de chargement
_animation saccadée
=> custom combos dramatiquement courts
_effets visuels passés à la trappe
_musiques sympa mais trop discrètes
_arrières-plans morts

franchement, ça vaut le coup de l'avoir pour se dire que l'on a un jeu myhtique (que les émulateurs ne font pas encore tourner à ce que je me souviens), j'ai bien trippé dessus, mais rien ne vaut les 32/128bits, on est largement plus à l'aise.

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Je ne me souviens pas trop des temps de chargements sur la version SNES que j'ai pratiqué vraiment longtemps avant d'avoir ma PSX, mais par contre, je me souviens tout à fait des décors maudits qui ralentissaient un max : Ryu, Nash...

Par contre, petit détail agréable : le screen select du mode versus sur SNES est le même que l'arcade, contrairement aux versions SAT/PSX qui proposaient obligatoirement un mode shortcut immonde. J'ai également beaucoup aimé les ziques de la version SNES.

Pour la version chinoise SFII pour Pécé, je vous balancerai les bruitages la semaine prochaine, ça vaut le coup de les écouter ! Et si je le retrouve, le lien pour le dwl, il est trouvable sur les sites d'abandonwares... mais sous une fausse appellation. []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
C'est LE defaut de Street Zero 2 sur 16 bits! Les graphismes sont parmi les plus beaux de la console, et point de vue systeme de jeu, ce volet est un des tous meilleurs SF(toutes series confondues), mais cela se paie cher... Avant chaque round, l'ecran gele durant 4-5 secondes. []

IsKor
Camarade grospixelien
OUi, la version ST de street est à tomber... Je n'ai réussi à sortir un Ha-Do-Ken qu'une seuele fois... Ben oui, j'aimerais vous voir à essyayer de faire des QCA avec un joystick....

Par contre, des temps de chargement sur SNES? Noooon.. []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Oui mais... les temps de chargement sur une console a cartouche, j'ai jamais digere... []

dante2002
Déterreur de topics
Citation :

Le 2005-03-01 18:17, MadMarc a écrit:
J'ai une confession à vous faire... je culpabilise.
Super Street Fighter 2 PC a été mon premier Street Fighter.
Voila il fallait que ça sorte. Je suis désolé. J'étais jeune je ne savais pas ce que je faisais.

Toujours est-il que j'ai passé énormément de temps sur ce jeu en version PC et que je me suis bien amusé malgré tout. Cela vient surtout du fait que je connaissais aucune autre version.
Après j'ai eu le Super T aussi sur PC, mais j'ai moins aimé, à l'époque à cause de ça:
- "Pu***** c'est quoi ces fonds de couleurs roses"
- "Ah mais ça va trop vite je peux rien faire".
- "Comment on choisit la couleur originale? J'aime pas T.Hawk en rose".
- "Ca sert à quoi le Super inscrit en bas de l'écran".

Et dire que c'est comme ça que je suis devenu fan de la série...
Après je me suis rattrappé, j'ai eu SFA2 sur SNES, bon c'était pas la version Saturn mais je me suis amusé aussi dessus.

J'ai apprécié cet article, tu m'as rappelé que SSF2 était lent mais je préférais avant.



Phénoménal ce jeu et absolument magnifique pour une snes... []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Je me souviens de photos de la version Atari ST, mais je n'ai pas eu la "chance" de le voir tourner []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)