Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
June
Pixel visible mais rikiki
d'autres jeux du même tonneaux sur www.gametunnel.com , site consacré à l' "autre" scène du JV

à voir, entre autres, un invraisemblable remake de marble madness du nom de "hamster baal" []

hojos
Pixel imposant
Merveilleux !!
Merci

grosdodo
Pixel de bonne taille
Aaaaahh !
Je le savais bien que ça pourrait intéresser des gens !
Je le gardais sous le coude depuis quelque temps (je suis allé le choper tout seul comme un grand, mais je ne me souviens plus pourquoi ni comment) et comme chaque personne de mon entourage y ayant joué est restée accrochée, j'en ai déduis avec mon cerveau de poulpe, que d'aucuns Grospixéliens seraient dans la même disposition d'esprit.
[]

Odysseus
Pixel planétaire
Là, je dis un grand bravo! Je ne sais pas si c'est notre newser favori qui est allé la pêcher tout seul, mais ça vaut carrément le détour!

Pour 8 petits MO de bonheur total, on découvre un jeu archi fun, original, bien fichu et vachement joli, avec pleins d'effets visuels et surtout une tonne de bonnes idées.

Perso, des comme ça, j'en reveux au petit-déjeuner!!!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)