Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Ben tout ça pour dire que j'ai acheté ce matin DBZ2 pour mon cube.. je vous filerai mon avis

Shariban
Pixel monstrueux
2 ème trimestre 2005, je n'en sais pas plus. []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Bah j'ai posté dans rétro parce que les legacy sont sorti l'année derniere ou y'a 2ans...

Donc legacy est une valeur sûre ? ok je fonce

Pour Dragonball Advance, j'ai pas vu de date de sortie en France quelqu'un a des infos là dessus ? []

IsKor
Camarade grospixelien
Donc mieux vaut que je me procure les deux.. Merci de ton conseil Nono []

Odysseus
Pixel planétaire
Heu, attention Iskor hein, Budokaï 2 ne propose qu'un simili mode story très très moyen en comparaison au mode story du premier qui lui reprend les grandes trames de chaque épisodes majeurs, en y adjoignant même des scénarios alternatifs, tout ça reprenant trait pour trait la construction de ces épisodes majeurs; un bon gros trip en somme pour qui a aimé ou aime encore cette série.

Note aussi que les versions PS2 et Game Cube sont sensiblement les mêmes à ceci prêt que sur Game Cube le rendu est en cell-shading. []

Blackorchid
Gros pixel
Il ne vaut que 40 euros neuf. Tu devrais le trouver à moins de 30 euros en occaz. []

IsKor
Camarade grospixelien
En cas, j'essaierai de chopper le 2 pas cher en attendant []

Shariban
Pixel monstrueux
Oui dans un futur plus ou moins proche, pour ce qui est de supersonic, en plus d'avoir les mêmes coups, ils s'éxecutent tous de la même façon, donc comme dit LVD, passé une heure on se lasse et on le range, à chopper en occaz à la limite []

IsKor
Camarade grospixelien
Le souci, c'est que j'ai lu que le Budokai 2 sur GC est bien mais pas encore parfait, alors que le 3 sur PS2 déchire... mais je n'ai pas de PS2. Le 3 est prévu sur GC? []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Barbo, oui, c'est DB Advance.
Mais le Supersonic warriors, franchement... les 1eres parties, on trouve ca genial. Il faut reconnaitre que la dynamique des combats du DA est parfaitement respecte (moins que pour les Budokai bien sur, mais on est sur portable). Mais helas, tous les persos ont quasiment les memes coups, et on s'en lasse tres tres vite... []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)