Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CBL
Pixel visible depuis la Lune
Honnetement, si tu aimes Pac-Man, c'est absolument à tester, rien que pour voir tes propres pac-mans mal dessinés s'animer à l'écran. []

OXO
Pixel imposant
mouaif, c'est donc pas trop ce que je recherche, le 1) kimishin et dai gassou peuvent très bien remplir ce rôle et l'absence de multi... mouaif.

j'attendrais donc kirby, bomberman et goemon []

Blackorchid
Gros pixel
1) Il est bien, original, jouable (enfin, cela dépend de ta capacité à dessiner ) mais répétitif. C'est le genre de jeu où l'on fait une partie de temps en temps.
Il est par contre assez difficile.
2)Il y a 2 livres composés de 10 pages chacun et chaque page est composée de 5 niveaux (ex: manger 10 fantômes) avec temps limité. Toutes les 2 pages, le 5ème niveaux est un boss.
3) Le jap n'est pas nécessaire. Le tutorial montre comment réaliser les actions grâce à des dessins.
4)Il n'y a pas de mode multi.


OXO
Pixel imposant
je me demande si ce jeu est si bien que ce que j'entends tout le temps, jusqu'à maintenant je ne me posais pas la question, mais je viens de le voir à 40€ juste en bas de chez moi en jap donc :

1) il est vraiment bien ?
2) qu'en est-il de la durée de vie ?
3) le jap n'est-il pas gênant pour pouvoir jouer si on ne le comprends pas ?
4) y a-t-il un mode multi ?

pour répondr eà ces questions, je précise que j'adore les bons jeux originaux (j'ai kimishin ou je suis bloqué au duel d'électricité statique en hell ^^ et dai gassou j'ai débloqué les "deux étoiles" et je me régale autant avec l'un qu'avec l'autre )




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)