Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Phenec
Pixel imposant
Pareil, je me mefie, Guardian Heroes me reste en travers de la gorge, mais en tout cas là ça a déjà carrement plus de gueule, c'est même tres beau et ça bouge bien sur la video, ça laisse de bon espoirs quoi, puis gunstar heroes hein, QUAND MEME !

Odysseus
Pixel planétaire
C'est sympa, c'est clair, ets 'ils pouvaient par la même occasion nosu ressortir Gunstar heroes mégadrive en bonus de ce jeu, ce serait le comble du bonheur.

Néanmoins, vu le (triste) sort qui a été réservé à Guardian Heroes sur GBA, j'avoue rester très méfiant... []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
C'est beau y a pas à dire... []

Barbo
Gros pixel
Lyle je crois que tu as quelque problèmes avec tes accents, ils apparaissent euh... de façon anarchique on va dire []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Ca l'air excellent. Même si j'aurais préféré que ça sorte sur console de salon. []

Lyle
Camarade grospixelien
Il faut bien un topic officiel pour cette suite évènement. Pas mal de screens ici :

http://gba.1up.com/do/feature?cId=3140199

Très beau, apparemment aussi multi-phases que son prédécesseur, prometteur.

Un seul point d'inquétude, de mon côté : le frame-rate, Advance Guardian Heroes et Astro Boy ont pas mal souffert à cause de ça. Les titres GBA ne sont pas nourris au 68000...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)