Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Yen a un qui s'appelle "L'échangeur de monnaie en puzzle", ou je parle même de toi, margoulin []

OXO
Pixel imposant
ha bon ? j'ai pas vu les deux premiers O_O []

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Ok, noté, on corrige !
(en même temps, cela ne fera jamais que le troisième topic ouvert sur ce jeu...^_^) []

OXO
Pixel imposant
bravo pour cet article sur le meilleur puzzle-game qui existe.
heureux possesseur de ce jeu en mvs, il est plus complexe que les autres puzzle game à apréhender, mais les combos réalisables sont totalement hallucinants (pour ceux qui connaissent, mon record est de 14 chain !!!).
Comme beaucoup de jeux neo, la pratique fait tout : un débutant ne pourra jamais vaincre un joueur confimé, alors qu'à tetris par exemple, votre petit couson fraichement débarqué de sa campagne pourra vous mettre la rouste à tetris s'il a les bonnes pièces au bon moment ^^.

petite précision également (avec ma cartouche mvs jap) : losque l'on joue sur console euro/us, les graphismes sont tout comme dans le test, en revaanche, si l'on joue avec une neo pucée ou jap, les pièces de 5x sont trouées comme les pièces de 5, 50 et 500 yens au japon

par contre, petite coquille :

"cinq pièces de 1 mises en contact donnent une pièce de 5 ; en y ajoutant quatre pièces supplémentaires de 5"

il faut 2 pièces de 5 yens pour en faire une de 10 (et c'est comme ça pour toutes les valeur de 5x)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)