Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Le jeu se corse super rapidement.... C'est normal

Jika
Pixel planétaire
Euh... Rassurez-moi, même la première vingtaine de niveaux vous a paru difficile ? Parce que là, à la vitesse à laquelle je progresse, je suis pas sur d'arriver à la moitié du jeu.

Je suis trop vieux pour ces conneries...

greatxerox
Pixel digne de ce nom

y a t'il seulement une fin à ce jeu ? je me souviens être arrivé au lvl 100 une fois si mes souvenirs sont bons, et ca donnait pas l'impression que ct la fin, loin de là

Randall
Gros pixel
Vous m'avez donner envie de le tester serieusement (avec save states) []

Lyle
Camarade grospixelien
Attention, bien qu'édité par Sega, KC fut réalisé par des programmeurs occidentaux.

C'est l'un des meilleurs plates-formes de la MD, je pense le meilleur d'un point de vue richesse et amplitude. Level design mi-ouvert mi-fermé super ingénieux, structure semi-linéaire avec pas mal d'itinéraires différents, une dizaines de transformations très bien exploitées. Je trouve aussi que le jeu à son charme graphique, avec une palette sage et austère et une ambiance très plaisante.

Mais comme à peu près tout le monde, ce jeu m'a découragé. On peut gagner pas mal de crédits puis en perdre plusieurs en quelques minutes, surtout dans les niveaux urbains (conçus pour forcer la chute), ou les niveaux à scrolling continu. Je sais qu'il y a des warp, mais j'aime pas sauter des niveaux dans un jeu. Ma dernière partie remonte à plusieurs années; je me souviens avoir passé plus de 4 heures sans en voir le bout.

Jika
Pixel planétaire
Tout à fait d'accord. Quand j'ai essayé Kid Chameleon, ce qui m'a frappé en premier, c'est l'intelligence du game design. Je vais quand même essayer de voir un maximum de ce jeu, voire si l'originalité et la fraîcheur du jeu ne s'évanouissent pas par la suite.

Silver
Pixel digne de ce nom
Citation :

Le 2005-06-10 19:20, Blackorchid a écrit:
En tout cas, ce jeu montre que les jeux Sega frolent la perfection en matière de game-design.
L'emplacement des blocs, des plate-formes et des bonus a été, à chaque fois, murement refléchi.


Sans oublier la jaquette du jeu qui est tout simplement magnifique ! Arg et l'intro...

Dommage que Kid Chameleon ne soit pas reconnu comme un excellent jeu... pour le peu que j'en ai lu sur le net...

Blackorchid
Gros pixel
En tout cas, ce jeu montre que les jeux Sega frolent la perfection en matière de game-design.
L'emplacement des blocs, des plate-formes et des bonus a été, à chaque fois, murement refléchi.


[]

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2005-06-10 14:07, Jika a écrit:
Très vilain graphiquement (même pour l'époque)

Ah bon...
En tout cas, avec la tornade, on peut trouver et accéder à pas mal de warp zone. Le truc, c'est de se blinder de points de vie avec le chevalier au début du jeu et de passer à la tornade ensuite.
En tout cas, j'adore ce jeu pour son ambiance et certains niveaux sont vraiment fabuleux (celui où il faut faire apparaître les plate-formes avec son rayon par exemple ou certains en hover-board). Par contre, même combat que Mario : ~#{ d'inertie.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Vous voyez qu'il est court, 14 minutes.

S'en va se pendre. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)