Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
IsKor Camarade grospixelien
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Le jeu se corse super rapidement.... C'est normal ![](smiles/icon_razz.gif)
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Jika Pixel planétaire
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Euh... Rassurez-moi, même la première vingtaine de niveaux vous a paru difficile ? Parce que là, à la vitesse à laquelle je progresse, je suis pas sur d'arriver à la moitié du jeu.
Je suis trop vieux pour ces conneries...
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greatxerox Pixel digne de ce nom
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y a t'il seulement une fin à ce jeu ? je me souviens être arrivé au lvl 100 une fois si mes souvenirs sont bons, et ca donnait pas l'impression que ct la fin, loin de là
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Randall Gros pixel
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Vous m'avez donner envie de le tester serieusement ![](smiles/icon_smile.gif) (avec save states)
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Lyle Camarade grospixelien
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Attention, bien qu'édité par Sega, KC fut réalisé par des programmeurs occidentaux.
C'est l'un des meilleurs plates-formes de la MD, je pense le meilleur d'un point de vue richesse et amplitude. Level design mi-ouvert mi-fermé super ingénieux, structure semi-linéaire avec pas mal d'itinéraires différents, une dizaines de transformations très bien exploitées. Je trouve aussi que le jeu à son charme graphique, avec une palette sage et austère et une ambiance très plaisante.
Mais comme à peu près tout le monde, ce jeu m'a découragé. On peut gagner pas mal de crédits puis en perdre plusieurs en quelques minutes, surtout dans les niveaux urbains (conçus pour forcer la chute), ou les niveaux à scrolling continu. Je sais qu'il y a des warp, mais j'aime pas sauter des niveaux dans un jeu. Ma dernière partie remonte à plusieurs années; je me souviens avoir passé plus de 4 heures sans en voir le bout.
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Jika Pixel planétaire
![](/phpBB/images/grade-09.gif) |
Tout à fait d'accord. Quand j'ai essayé Kid Chameleon, ce qui m'a frappé en premier, c'est l'intelligence du game design. Je vais quand même essayer de voir un maximum de ce jeu, voire si l'originalité et la fraîcheur du jeu ne s'évanouissent pas par la suite.
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Silver Pixel digne de ce nom
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Citation :
Le 2005-06-10 19:20, Blackorchid a écrit:
En tout cas, ce jeu montre que les jeux Sega frolent la perfection en matière de game-design.
L'emplacement des blocs, des plate-formes et des bonus a été, à chaque fois, murement refléchi.
Sans oublier la jaquette du jeu qui est tout simplement magnifique ! ![](smiles/icon_biggrin.gif) Arg et l'intro...
Dommage que Kid Chameleon ne soit pas reconnu comme un excellent jeu... pour le peu que j'en ai lu sur le net...
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Blackorchid Gros pixel
![](/phpBB/images/grade-06.gif) |
En tout cas, ce jeu montre que les jeux Sega frolent la perfection en matière de game-design.
L'emplacement des blocs, des plate-formes et des bonus a été, à chaque fois, murement refléchi.
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Xavier Pixel visible depuis la Lune
![](/phpBB/images/grade-08.gif) |
Citation :
Le 2005-06-10 14:07, Jika a écrit:
Très vilain graphiquement (même pour l'époque)
Ah bon...
En tout cas, avec la tornade, on peut trouver et accéder à pas mal de warp zone. Le truc, c'est de se blinder de points de vie avec le chevalier au début du jeu et de passer à la tornade ensuite.
En tout cas, j'adore ce jeu pour son ambiance et certains niveaux sont vraiment fabuleux (celui où il faut faire apparaître les plate-formes avec son rayon par exemple ou certains en hover-board). Par contre, même combat que Mario : ~#{ d'inertie.
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/Doublec/ Pixel monstrueux
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Vous voyez qu'il est court, 14 minutes.
S'en va se pendre.
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