Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Je partage l'avis de Chazumaru. Sur Metroid Fusion, je me suis rendu compte que je préférais encore jouer sur la SP qu'avec le pad GC.
(désolé pour le HS)

EDIT : Cela ne retire en rien à la qualité intrinsèque de la manette de cette console.

Mash_de_Figaro
Gros pixel
Citation :

Le 2005-08-18 10:44, CHAZumaru a écrit:
Citation :
Sinon, c'est juste dommage qu'il ne sorte que sur GBA. Avouez que l'idéal pour profiter de Gunstar Heroes, c'est quand même sur un écran de taille raisonnable avec la musique à fond,

Gameboy Player !


Citation :
et une bonne manette dans les mains...

Oups, oubliez ce que je viens dire.



De la mauvaise foi tout simplement
Plus sérieusement, je joue à quasi tout mes jeux GBA sur le Gameboy player et avec le pad GC, il n'y a vraiment aucun souci (ça demande peut etre 10 minutes d'attention la 1ère fois!) Et mes doigts sont loin d'être ceux d'un nabot!
Et puis pour ceux qui sont pas contents du pad GC, le fameux Pad Hori existe: http://www.the-nextlevel.com/features/hardware/hori-digital-controller/

Non mais hé ho l'autre là...
(cela dit, il est bien évident qu'une croix identique au pad super nes ou nds aurait été bien meilleur!)

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Ben je dirais que c'est tout à fait possible mais je m'abstiendrai sous peine de me faire tirer mes e-oreilles par un modéro en vacances. []

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Citation :
Sinon, c'est juste dommage qu'il ne sorte que sur GBA. Avouez que l'idéal pour profiter de Gunstar Heroes, c'est quand même sur un écran de taille raisonnable avec la musique à fond,

Gameboy Player !


Citation :
et une bonne manette dans les mains...

Oups, oubliez ce que je viens dire.

Esteban
Gros pixel
j'ai l'impression que les phases de shmup, qui étaient en scrolling horizontal dans l'épisode MD sont passées en vertical.

Sinon, c'est juste dommage qu'il ne sorte que sur GBA. Avouez que l'idéal pour profiter de Gunstar Heroes, c'est quand même sur un écran de taille raisonnable avec la musique à fond, et une bonne manette dans les mains...

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Y a pas mal de différences, notamment dans les animations et la gestion des armes - visiblement ils ont abandonné le système du premier (ce qui reviendrait un peu à réaliser un Ikaruga 2 sans changement de couleur, mais bon...). Le jeu ressemble plus à un mix entre Guardian Heroes et Alien Soldier qu'à une "pure" suite.

Randall
Gros pixel
Je ne connais que le niveau 1 sur Megadrive.

Est ce que les scènes en shmup etaient présentes dans l'original ? y-a-t-il d'autres différences ? []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Ca m'a l'air bien surpuissant!!! []

IsKor
Camarade grospixelien
Oh la vache. Je craquerais bien pour celui là moi []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Bon, ça sort quand en Europe ?
(oui Bruno, miam, tu peux le dire) []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)