Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Manuel
Pixel monstrueux
Pour Ryu ga gotoku (ou way of the dragon), le jeu sera bien traduit en français, c'est le beau frère d'un membre de Push start qui travail dessus (authentique ) []

yoZe
Pixel imposant
C'est juste une version online de shenmue qui se passe à hong-kong mais qui n'est pas une suite au scénario de la saga. C'est un jeu à part destinée uniquement au marché chinois et sud-coréen.

Shariban
Pixel monstrueux
Euh, j'ai pas tout suivi là, il y aura réellement un 3ème opus de Shenmue ou est ce l'épisode on line???? []

emilealpi
Pixel de bonne taille
Ok, je constate avec joie que c'est un véritable troisième épisode qui va sortir.

Espérons que la cohérence de l'ensemble de la saga soit maintenue. Si c'est le dernier opus : une vraie fin, si ça ne l'est pas : une réelle planification des développements à venir. []

yoZe
Pixel imposant
Non shenmue online est toujours en développement.
Confirmé par yu suzuki : http://shenmueangel.free.fr/

Shariban
Pixel monstrueux
Okii, donc je suis heureux ^^ les boules de feu, enfin ça avait l'air merd.... ^^ []

Manuel
Pixel monstrueux
Shenmue online a été annulé, ce n'est pas vraiment une mauvaise nouvelle (ça avait l'air nuuuuullll)


[]

Shariban
Pixel monstrueux
Non, ce n'est pas le même jeu, il y aura bien un Shenmue online mais là ce n'est pas un shenmue mais un shenmue-like, pas facile à expliquer ^^ []

emilealpi
Pixel de bonne taille
Cet opus n'était pas sensé se jouer exclusivement online ? []

Manuel
Pixel monstrueux
A oui comme CBL sinon l'achat d'une ps2 va être indispensable.(déjà que même sans ce jeu elle me fait vraiment de l'oeil la garce) []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)