Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Carl
Membre du Soviet Suprême
Celastus quelques posts plus haut

Citation :

Le 2005-08-26 14:16, Erhynn Megid a écrit au sujet du remake 2D du Zelda :
Si, mais... comment dire, l'auteur à pas mal rippé des sprites des différents opus des Zelda pour ses portages et... malgré pas mal de créations originales de sa part, cela n'a pas plus à Nintendo qui s'est empressé de lui dire.

celastus
Pixel de bonne taille
Personellement j'attends toujours ocarina of time 2D...

Ulrask
Pixel imposant
Oui ça j'avais bien compris, mais je pensais que le 2 devait être le dernier, d'ou mon etonnement. J'ai mal compris alors, m'enfin vu que la nouvelle est tombé à peu pres en même temps que MP2 est sorti...

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Metroid Prime 1,2 et 3 sont développés par Retro Studios, Metroid Fusion, Zero Mission, Pinball et Hunters Online par Nintendo Software Technologies (qui ont une bavure inexplicable dans leur CV magnifique : 1080° Avalanche).

Metroid Prime 3 concluera la trilogie Prime. Cela ne veux strictement pas dire que c'est fini Metroid, ni que Nintendo va renvoyer Retro Studios à grand coup de pompes dans le derrière (avec des bottines Texanes de préférence). Simplement que nous devrons dire adieu au Phazon ! Oui c'est tout ! []

Ulrask
Pixel imposant
Metroid Prime 3 ? Je croyais que Retro Studio et les First Person Metroid étaient fini ?

Et Metroid Pinball... Ah ouais quand même.... Pauvre Samus...

Vectrex
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2005-08-26 14:16, Erhynn Megid a écrit:
Patience... avec Metroid Prime Hunters Online (confirmé !), Metroid Prime Pinball (erf...) et Metroid Prime 3, je crois qu'il va falloir attendre quelque peu.


De quoi?! Même pas de Metroid Prime Xtrem Beachvolley?!

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Si, mais... comment dire, l'auteur à pas mal rippé des sprites des différents opus des Zelda pour ses portages et... malgré pas mal de créations originales de sa part, cela n'a pas plus à Nintendo qui s'est empressé de lui dire.

EDIT :
Metroid Dread, le fameux Metroid 2D sur DS, est à l'état de rumeur et Nintendo n'a toujours rien dit à ce propos. Patience... avec Metroid Prime Hunters Online (confirmé !), Metroid Prime Pinball (erf...) et Metroid Prime 3, je crois qu'il va falloir attendre quelque peu.

Thundard
Pixel imposant
N'y avait il pas un remake 2D de Ocarina of Time en cours depuis qq années? []

petitevieille
Grossier personnage
La vue subjective c'est tout pourri.

Tiens, quand est-ce qu'ils refont Majora's Mask, pour faire plaisir à Mr Gaultier ?

Doucle B'or
Pixel digne de ce nom
Tain je pleure, à chaque metroid c'est pareil, c'est tellement beau. :'(




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)