Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Le Chevalier Masqué
Gros pixel
que se passe-t-il lorsque Pikachu pète dans son bain?
ça fait des bulles bizarres....
(désolé, mais il fallait que je la sorte).

Bulbizarre95
J'ai lu le jugement et même si je le trouve complètement stupide et inique, les propos étaient quand même plus relevés...

C'était à base de "moi j'appelle ça du vol", "je me suis fais volé pour 30000 frs", "ces gros arnaqueurs" etc.

Cela dit ça m'a fait quand même bien rire jaune qu'un tribunal puisse relever et retienne dans les chefs d'accusation des détails sordides comme "oulalala attendu que vous les avez traitez de sombre connard", surtout quand ces propos ne viennnent pas des webmasters... Enfin bon un climat assez spécial de rancoeur et de défoulement s'était développé mais comment ne pas le comprendre au vu de l'attitude de Mr Santa...
J'adore vos délires sur les marques

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Merci !

Dancing Blade
Pixel digne de ce nom
Citation :

Aussi je n'arrive pas à enregistrer des sauvegardes de jeu psone sur une CM ps2. Quelqu'un d'autre à ce problème ? y'a-t-il un moyen de le résoudre autre que d'achter une CM psone ?


Euh... ça en fait c'est plutôt normal. Les cartes mémoire ps1 et ps2 fonctionnent différemment. Tu dois donc acheter une carte mémoire psx pour tes jeux ps1.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Bien d'accord avec toi Laurent ! C'est comme le coup des grèves de l'Internet. J'ai jamais surfé aussi vite ces jours-la !

Laurent
Commissaire apolitique
Non, je sais qu'on risque pas grand chose, étant donné qu'il n'y a pas eu diffamation, et en plus on n'est qu'un petit site, je pense juste qu'il faut se rappeler de temps en temps qu'un forum n'est plus un espace où on peut dire ce qu'on veut en accord avec les modéros.
C'est considéré un espace public, et si tu dis dans un forum "Hep mon fils c'est des escrocs", c'est aussi grave aux yeux de le justice que de l'écrire sur un panneau publicitaire en pleine rue.

D'ailleurs, cet aburdité je préfère la dénoncer vertement que de faire une débile grêve des forums.

IsKor
Camarade grospixelien
Ouh la vache, j'avais pas pensé à cette marque.. Mais c'est vrai que ces imprimantes sont des gouffres à encre...

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Traduit "fils" en anglais et met "hep" devant et la solution à ton problème tu trouveras.

IsKor
Camarade grospixelien
C'est bizzare, j'arrive pas à mettre un nom sur "Hep mon fils".... ???

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Les rares pépins que j'ai eu étaient sur ma chère ps2 :
Désireux de jouer à 4 sur la console, j'ai acheté un multitap, précisement l'officiel de sony me disant que comme ca il n'y aurait aucun problème de compatibilité. Effectivement, pour les jeux ps2 il n'y aucun problème. Par contre, ce magnifique multitap (50 euros tout de meme)ne fonctionne pas avec les jeux psone donc au revoir micromachines V3 à 8.
Mais le plus ragent c'est que le multitap non-officiel psone d'un pote (marque Madcatz) marche parfaitement avec les jeux ps2 ET psone sur la meme console !
Aussi je n'arrive pas à enregistrer des sauvegardes de jeu psone sur une CM ps2. Quelqu'un d'autre à ce problème ? y'a-t-il un moyen de le résoudre autre que d'achter une CM psone ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)