Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Tainuka
Pixel microscopique
dans les jeux très vite torchés mais pas très rétro... et surtout complétement décalés, y'a Parappa sur PSX et Space Channel 5 sur Dreamcast (j'adore ^^)...
pour les vieux jeux... MMM... en fait j'étais tellement nulle quand j'étais petite que rien ne me paraissait facile :'(

oZZy
Musicos grospixelien
je ne me souviens pas du combat final
par contre la cinématique du coupage de tête est mythique

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2003-01-30 03:31, ikari a écrit:
Ben perso, le jeu que je finis le plus vite, c'est Barbarian I sur CPC.

J'ai découvert une technique quasi infaillible pour couper la tête à tous les persos (sauf le boss évidemment).

Il suffit de faire une roulade avant (pour faire tomber l'adversaire), reculer de un pas et demi (en regardant bien les jambes du perso), et de faire la prise coupe-tête.

En général, le perso en face fait tournoyer son épée et le coupage de tête atteint sa cible.
Ca marche mieux avec les adversaires soi-disant "forts".

Essayez, vous verrez !


Je crois que cette technique avait été donnée par les mags de jeux vidéo à l'époque. En tout cas, je sais que j'ai fini le jeu, et ce n'est sûrement pas sans tricher. Je me souviens du combat final contre Draax, qui te lançait des boules de feu.

ronron
Pixel microscopique
yoshi' story sur n64.
J'attendais ce jeu depuis des lustres, pour 400 frs je me le suis procure, j'allume la console. et hop une heure plus tard deja termine... quelle deception

ikari
Pixel imposant
Ben perso, le jeu que je finis le plus vite, c'est Barbarian I sur CPC.

J'ai découvert une technique quasi infaillible pour couper la tête à tous les persos (sauf le boss évidemment).

Il suffit de faire une roulade avant (pour faire tomber l'adversaire), reculer de un pas et demi (en regardant bien les jambes du perso), et de faire la prise coupe-tête.

En général, le perso en face fait tournoyer son épée et le coupage de tête atteint sa cible.
Ca marche mieux avec les adversaires soi-disant "forts".

Essayez, vous verrez !

Vovo
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2002-10-13 18:51, Gamerphil a écrit:
C'est le problème de tous les Resident Evil. Des jeux vraiment géniaux, mais qui se terminent bien trop vite, et bien trop facilement .


Je me souvient que Code Veronica m' avait vraiment marqué par ses qualitées et sa durée de vie. Vraiment bien plus longue que les autres de la série.

A deux, on a mis une dizaine d' heures, alors qu' il nous en a fallut que cinq petites pour finir Nemesis.

Y' a pas à dire, l' épisode sur Dreamcast est mon préféré ^___^. bien que je ne me suis pas essayé à la mouture NGC.

Ce qui me déplais le plus dans cette série, c' est qu' ils ralongent la durée de vie artificielement. Et vas-y qu' au bout du deuxieme ending t' as droit à la clés du placard d' où tu en sors ton short. Au troisieme ending t'as ton bazooka, trop fun...
C' est vraiment ce coté qui m' ennuis le plus, d' ailleurs je n' ai jamais eu le courage de refaire RE 2 avec le second scénario. C' est dire combien ce genre de challenge ne me motive vraimant pas.

Blunt
Pixel de bonne taille
Oui j'ai fini tous les Resident Evil assez vite (sauf le deux, avec tous les scenars differents ca prend un peu plus de temps pour tout voir) mais la c'etait vraiment l'exemple extreme ou je l'ai torché hyper vite. Mais bon, ca me pose pas de problemes, c'est des jeux que je refais volontiers assez souvent pour me retaper des passages cultes. Dans le meme ordre d'idées, bien que j'ai fini les deux Metal Gear Solid en un week-end, j'ai bien du les refaire entierement une dizaine de fois chacun.

Gamerphil
Gros pixel
C'est le problème de tous les Resident Evil. Des jeux vraiment géniaux, mais qui se terminent bien trop vite, et bien trop facilement (quand je pense à certains jeux MSX, quasi-interminables...). Concernant Soul Calibur, la durée de vie était fort honorable. Pour terminer le jeu, il faut débloquer la dixaine de personnages cachés, terminer toutes les missions (la collection de tableaux), le mode story. il y en avait quand même pour un moment. C'est aussi un jeu auquel on y revient assez souvent. Sans oublier le jeu à deux...

Blunt
Pixel de bonne taille
Resident Evil. Je l'ai attendu pendant 6 mois apres avoir vu le jeu tourner en jap. Je le chope le jour de la sortie officielle des l'ouverture du magasin, je me colle devant mon ecran, j'ai pas descotché de la journée (sauf une demi-heure pour manger) et vers les 2 heures du mat, hop je contemplais la fin.

Shadow Link
Pixel digne de ce nom
et les jeux style Zelda se passe vite la 2e fois car tu c'est koi fair alors toute les égnimes et tout tu économise bcp de temps un cout que tu a passer le jeux une fois




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)