Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Jyzuss
Pixel digne de ce nom
Super l'affiche(naze en fait)
Ca me rappel une autre pub pour un jeu (eternal champion peux-etre) de baston que j'avais vu dan un megaforce, c'etait un bonhomme avec une hache qui brandissait la tête(coupée) d'un gosse (avec les details arf arf.
En tout cas, sur ce coup là, z'on pas été très creatifs ou y z'on pas été bien payer pour faire la pub.

Vovo
Pixel monstrueux
Désolé mais y' a pire comme pub.
Je vois pas trop ce que vous lui reprochez.
Y' a un gosse qui crie car il à été griffé (allé, dévisagé, comme ça c' est plus déguelasse) par un dinosaure....euh les dinosaures ça existe plus et donc tout le monde déduis que cette image est au vingtième degrés. En plus il ne pleure même pas alors.
Par contre on pourrait reprendre la pub et dire qu' elle fait la promot d' un autre FPS violant :
à la place on y verrait un gosse mort, les yeux retourné avec le front percé par une balle.

Là il y aurait matière à gueuler !

Pour continuer par les pubs qui peuvent indigner, il y a les pubs actuelles de Sony :
_PES 2 incarnant le nouveau Messie
_Play2, un adulte couché portant les stigmates du Christ sous forme de croix-triangle-rond et carré
(je ne suis pas croyant pour un sous, mais faut arréter un peu)

Sinon une pub pour BigBen qui vente ses manettes sans fils, il y a un nana en string qui en écarte les ficelles. c' est sous-titré :
La mode est au "sans fil"!
Coupez le cordon !!!

Wouaw, chez nous aussi on fait dans la finesse.
Moi je dis que rien ne vaut nos belles pub qui ornaient jadis Tilt, Génération 4 et Joystick.

Et puis pour les prénoms, il y en à des pires sincèrement !


develon
Pixel visible mais rikiki
Citation :

Le 2002-09-08 14:30, Bruno a écrit:
Moi j'aimais bien la pub de RE avec la baignoire, rien à voir et la pub Xbox aussi, je la trouve bien cool !


désolé si c'est un peu tard , mais la j'ai l'impression que tu cherche a défendre ton beurre (je sais plus tres bien l'expression dsl) car il me semble que resident evil et la boiboite sont des jeux que tu apprécies (attention je les aime bien aussi) et je cherche pas a lancé un débat .

MadMarc
Pixel monstrueux


Jai trouvé cette BD sur penny arcade et comme je voulais pas créé un topic juste pour sa.


Bruno sa te dirait pas de faire une BD comme sa sur Reset avec des persos aussi charismatiques que ceux-ci??

Wish
ha-ha-ha... (rire nerveux)

Ben au moins ça marche, regardez on en parle...
C'est sympa pour les enfants ce genre de trucs... Ca donne de bonnes idées je veux dire...

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2002-09-09 13:39, JC a écrit:
En combinant les deux changements de nom et prénoms, il y a peut-etre quelqu'un qui s'appelle désormais "Turok Turok"...
Je lui prévois une vie difficile à celui-là ^^...

Hahahahaha
Ou alors Turok Acclaim?
Ou encore Acclaim Turok?
Ce dernier sonne mieux

gwen
Gros pixel
Autant s'appeler Turok 2 alors!

JC
Camarade grospixelien
En combinant les deux changements de nom et prénoms, il y a peut-etre quelqu'un qui s'appelle désormais "Turok Turok"...
Je lui prévois une vie difficile à celui-là ^^...

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Et on continue dans la connerie... Mais jusqu'où iront-ils ?

gamekult :
La division britannique d'Acclaim a trouvé une idée originale pour accompagner la sortie de Turok Evolution sur GameCube, PS2, Xbox et GBA au Royaume de Sa Majesté. Avec le Identity Marketing, un nom certainement trouvé par des gens très sérieux et très brillants, Acclaim demande à cinq volontaires britanniques de changer pendant un an leur nom de famille légal en "Turok". Au lieu de s'appeler John Smith, par exemple, l'un des heureux élus répondra au nom de John Turok. C'est tout de même moins commun. En récompense, John Turok recevra une Xbox, 500£ en cash (environ 750€) et un exemplaire de chaque jeu Turok. Le concours est seulement ouvert aux résidents britanniques, mais vous pouvez toujours vous rendre sur le site mynameisturok.co.uk par curiosité. La sortie européenne de Turok Evolution est prévue pour le 30 août sur les 4 machines.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Non Kit' c pas le jeu qui m'a influencé...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)