Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
lord_byron
Pixel digne de ce nom
J'ai achete le numero 1 de playguide et oulala quelle deception ! Niveau news c 0 pointé. les tests sont creux et sans interets. cela faisait un moment que j'avais pas achete de mag papier sur les jeux videos et pour un retour c plutot raté.

Par contre impossible de trouver le hors serie des cahiers du cinema. j'ai fait une 10aine de presse et rien de rein. je desespere

Sylvain

gwen
Gros pixel
En regardant un peu les noms des redacteurs de loading, j'ai retrouvé celui de Jerome Capon.
Il etait, il y a quelques années, redac en chef de hardcoregamer.com, un bon site d'actu et de tests sur les jv.

Markadet
Pixel monstrueux
Arg crotte dommage c'etait vraiment pas cher...
Ca me fait peur les mag a 6 euros

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Ok, je sors.....

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Arf, je parlais de joystick !
J'ai jamais lu joypad.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Pour moi aussi, enfin g déjà saoulé tout le monde avec Joypad ici ! The best.

IsKor
Camarade grospixelien
C clair que joy est quand même une référence en la matière, du moins pour moi..

CBL
Pixel visible depuis la Lune
effectivement, après l'avoir lu, mon bel enthousiasme du début est retombé. C'est pile comme ce que tu dis. On fera jamais mieux que joy que je vous dis.

David
Glaçon du sentiment
Bah allez, desole de jouer les rabats-joie, surtout avec le peu de posts que j'envoie depuis un bail; mais fallait que je le dise: Playguide, c'est vraiment pô terrible.
Deçu, deçu, deçu... Plein de pubs, que des tests "de jeux bien", des rubriques qui n'ont rien a faire la et qui font bouche-trou (rub. DVD par ex), maquette pas top...
Sans vouloir jouer les mauvaises langues, je rappelle que ce mag est propose gratos pour je ne sais plus combien d'Euros d'achat chez Score Games.
De la a parler d'un catalogue Score Games de luxe, il n'y a qu'un pas... que je n'hesite pas a faire.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Ca a pas l'air : je ne vois pas la mention "offre spéciale".




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)