Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
ikari
Pixel imposant
Les packagings qui m'ont le plus bluffés, c'étaient surtout Turrican pour CPC (avec le poster)

et surtout un jeu (nul) type Far West qui se joue avec un pistolet.
Désolé, ma mémoire fait défaut, je me rappelle plus le nom de ce satané jeu.

J'avais acheté le jeu pour avoir le pistolet, et manque de bol, c'était une version sans pistolet que j'ai achetée.
Alors, j'ai voulu utiliser un stylo optique, mais c'était pas compatible...

Bref, le packaging m'avait trompé.
J'étais dég.

Canvas
Tout petit pixel
Ah, Tertus !

Oui, je vois à quel genre de packaging tu fais allusion ! Il s'agissait en fait du même genre que celui de "Meurtres à Venise" où il y'avait tout plein d'accessoires en plus !!

A l'époque, on nous prenait pas pour des buses...

tertus
Gros pixel
les packages cobra soft de la grande époque...( meurtre sur l'atlantique....)
avec des indices pour l'enquête genre des messages en braille, des trucs en argile à casser (oui on devait casser des objets vendus avec le jeu) pour découvrir un message...
bref le jeu n'était pas complet sans ce packaging de folie

OXO
Pixel imposant
moi CT le carton de la néo géo : la face était une énorme photo du dessus de la console et puis G aussi adoré la boite jap de kof98 : tous les persos en costard en train de boire un coup à une soirée dans une villa de luxe (piscine, palmiers...)

Wild_Cat
Anarchy in the UK
J'ai bien aimé les packs collector que j'ai achetés, à savoir ceux de Metal Gear Solid et de Warcraft 3. Surtout ce dernier, d'ailleurs, ainsi que les 4 illustrations des jacquettes US du jeu, une par race. En Europe on a tous eu droit à la version Orc (pas mal mais sans plus), mais celle qui me fait vraiment tripper (et que j'ai en fond d'écran actuellement) c'est celle-là:


(dispo en plus haute résolutions sur http://www.blizzard.com/war3/wallpaper/)

Shinsei
Pixel imposant
Dans la série des boites sobres et efficaces j'aime bien les boites DVD cartonnées , comme celles d'ICO ( je pense que l'image ne plait pas à tout le monde mais j'aime assez perso ) , ou de Silent Hill 2 PS2 ( j'ai pas trop fait gaffe sur les équivalents éventuels qu'ils pourraient y avoir sur X-Box ou NGC ) .
La boite de Breath of Fire 3 US me plaisait bien , dans le même registre , même si elle n'avait rien de spécial à proprement dit . Les flammes avec l'épée ressortaient bien et donnaient une impression assez classe , tout simplement , je trouve .

akumajo
Pixel de bonne taille
Moi je suis fan du pack collector segagaga ainsi que celui de sakura wars collection sur dream.


Jaime bien aussi le pack collector dreamcast sakura avec tout les goodies.

Markadet
Pixel monstrueux
Perso je n'ai jamais eu de package de folie, je garde seulement un bon souvenir de cetains illustrateurs...

j'aime bien par exemple la boite de phantasy star 2
qui etait etrange (pas tellement de rapport avec le style du jeu), sympa et fournie avec un gros livret de soluce avec photo, en couleur. Le jeu restait d'ailleur tres difficile avec ou sans la soluce...

Lagi
Pixel imposant
Je me souviens du coffret collector Ecco 2 sur megadrive, avec un t-shirt et un cd de musiques (pas du jeu malheureusement).

/Doublec/
Pixel monstrueux
Bein perso, j'ai aprecié pas mal de pack mais beaucoup plus simple que vous, en general les boitiers de jeux jap pour megadrive sont assez chouette.

Sinon, le package Baldurse Gate La Saga, avec ses plans, ses règles d'AD&D, la notice avec, entre autre une dedicace hommage à Daniel Walker (BG2 Shadows of Amn).

Ah oui j'oubliais le pack Nes avec BOB l'afreux robot.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)