Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bulbizarre95
Oui mais c tout à fait normal, ça fait pour tout le monde pareil ^^
Pour des jeux en basse résolution du moins...

Pcq si tu jouais à un jeux PC sur une bête de course avec les textures supers nettes et lissées en 1900x1200 (bon ça doit pas être le ratio mais j'utilise jamais cette résolution ) là je pense que tu verrais les limites de la télé!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Et bien Bulb, à mon grand étonnement, les jeux apparaissent plus nets sur ma TV ! Je te jure ! C'est hallucinant mais VRAI ! Pourtant mon moniteur PC est en parfait état de marche et de bonne qualité.

noah
Pixel monstrueux
exact bulbi, et c'est en partie pour ca que j'ai achete une gamecube et non pas une ps2.
je m'explique, j'avais joué a la ps2 toute une soiree, sur burnout (genial d'ailleurs), mais la console etait branché via une entree video, sur un moniteur.
Je trouvais la qualité d'image vraiment pas top.
Et en magasin, j'ai croisé un cube avec resident evil en train de tourner.

Et j'ai craqué

bon en fait c'est un peu plus compliqué que ca, mais je trouve ce que je viens d'ecrire deliceusement naif

Bulbizarre95
C juste pour le plaisir de contredire, mais Bruno les jeux sont moins nettes sur ta télé et c ça le secret...

C comme pour les DVDs un moniteur montre tous les défauts alors que la télé par son imprécision nous fais une belle bouillie très homogène pour l'oeil...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
De rien l'ami !

Gamerphil
Gros pixel
Il faut absolument que j'essaie MAME sur un écran télé alors... Coûte que coûte ! Merci pour les tuyaux !

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Je confirme pour le son de l'émulateur Megadrive sur DC, c'est une horreur. C'est très dommage, d'ailleurs, parce que le reste est très bien foutu et que les jeux ont clairement une meilleure gueule sur une TV... Mais entendre massacrer les musiques de Golden Axe, Streets et compagnie, c'est triste...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
C'est ce que je dis, tout les émus rendent mieux sur ma grande TV, il faut le voir pour le croire ! Et Mame aussi ! Jouer aux jeux d'arcade sur un 71 cm avec un rendu plus beau que sur PC, LE PIED TOTAL !!!

Gamerphil
Gros pixel
Et MAME sur un écran télé, quelqu'un a déjà essayé ? J'ai bien une sortie TV sur mon PC, mais la télé est beaucoup trop loin (et elle n'est pas à moi !). Je serais assez curieux du résultat sur des jeux d'arcade (déjà assez beaux sur un écran PC).

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Mais moi, mon meuble TV est à coté du bureau où se trouve le PC. Juste un cable et hop !
Et je le repete, c'est THE TOP !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)