Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
a la base, c'est une tres bonne idee
MAIS
-effectivement comme dit plus-haut pourquoi diable ne pas avoir garde la disposition des boutons A,B,X,Y identique a celle d'un pad SNES? Moi y en a pas comprendre...
-si j'en crois l'article, pas mal de jeux GC seront incompatibles avec, or je n'ai jamais reussi a m'adapter a un stick analogique(pourtant j'essaie depuis Mario 64, c'est pour dire!! Depuis que j'utilise un emulateur N64 sur mon PC avec un pad de type Playstation, je peux enfin jouer normalement...), et j'esperais que ce pad comblerait a mes attentes...
Decu

SFC
Pixel de bonne taille
Argh... je pense comme CBL au niveaux des boutons, la prise en main doit être plus différente de celle du pad SNES qu'on ne le pense O_o

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Pourquoi ne pas avoir réellement ressorti la manette SNES plutôt que cet hybride avec son énorme bouton A.
Ca aurait été plus pratique pour des jeux styles Street Fighter 2...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Et le lien, il sert à quoi ?
En fait, cette manette est destinée aux futurs utilisateurs de l'adaptateur GBA/GC (sortie en Avril au Japon) dont je ferais parti (enfin !).

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Pourquoi ils ont inversé les positions de Start et Select? (du moins, par rapport à la manette SNES)

Odysseus
Pixel planétaire
tiens, c'est marrant, j'ai le meme destin que toi

sinon, pour en revenir à la manette, c'est vrai qu'elle est sympa, mais voilà: où est le stick analogique blanc, et où est le bitonio jaune?
et pire que tout, la touche "z", celle qui ne sert jamais à rien...z'auraient dù la faire plus petite cette touche tiens...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Je trouve ça génial moi ! Coregamer et smicar, tel est mon destin !

Yoshy
Pixel imposant
Ooouuuaaaouuuh!!!
Super inutile, vu que la manette de base est géniale. Donc,...
J'ACHETE!!!!!!!!!!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune


Ce n'est pas un fake ! Plus de détails ici :
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000023056.html




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)