Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Tequila
Tout petit pixel
Moi je dirais Fable en priorité car j'ai rarement vu un design aussi génial, les personnages ont beau avoir un look occidental, ils restent chaleureux. Jusqu'à présent seul blizzard était arrivé à rendre un design occidental chaleureux à mon avis. J'espère que le jeu tiendra ses promesses mais mon petit doigt me dit que oui

Odysseus
Pixel planétaire
il apportera beaucoup d'argent aux fabricants de cartes graphiques.

ikari
Pixel imposant
Ouai, Doom 3, mais je m'attends à être un peu déçu...
Qu'est-ce qu'il apportera de nouveau au genre ?

Larry
Pixel visible mais rikiki
Un seul jeu à choisir, c'est un peu dur... Je vais essayer de contourner cette contrainte :
- sur NGC : "Zelda : Le Bâton du Vent" ;
- sur GBA : "Zelda : A Link to the Past" ;
- sur PS2 : "Silent Hill 3".
Je pourrais faire l'impasse, à la rigueur, sur le Zelda GBA... Mais pour les deux autres, désolé, je ne peux pas!

Dark_Vador
Pixel de bonne taille
Deus Ex 2 . S'il est aussi tripant que le premier et au moins moitié aussi innovant, ce jeux sera certainemenant le jeu de l'année(au moins pour moi)!

Tainuka
Pixel microscopique
là tout de suite : Silent Hill 3... le 6 mai youhou!!!

OBBB
Pixel imposant
Steel Battalion 2 sur Xbox Live!

ronron
Pixel microscopique
MarioKart GC !

Apres avoir torché zelda, luigi, mario sunshine, c avec f-zero le jeu que j'attends le plus

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2003-01-27 18:24, Nordine a écrit:
Lolo: je joue pas mal à rally sport challenge, et je peux te dire que c'est du nikel chrome!!!

dailleurs, pour la petite anecdote, je ne sais pas si tu le sais, mais dans sega gt 2002, il est possible de jouer avec une...renault 5!!!


C'est dument noté, Nordine, merci. Sega GT 2002 serait-il là pour combler ceux qui rêvent d'une conversion de GTI Club ? (de toute façon, c'est un hit de Konami, donc ça sera du PS2 exclu, faut se faire une raison)

Si le pad de la XBox est proche de celui de la DC, alors ça devrait aller. J'ai eu du mal à m'habituer à ce dernier, car il est assez gros, toute la surface de mes mais sont en contact, donc elles transpirent assez vite. Par ailleurs, les petites "pointes" sur le stick analogique ont été complètement limées par les heures de jeu, celui-ci est maintenant lisse comme un miroir, et il glisse un peu au bout d'un moment. Mais avec le temps, j'ai appris à apprécier énormément ce pas, et pour les jeux de courses, c'est tout simplement le meilleur que j'ai essayé.

En ce qui concerne le pad NGC, j'ai énormément apprécié sa petite taille et le toucher particulier de son plastique. Le stick analog est excellent. Mais pour les jeux de course, j'ai peur que l'amplitude des gachettes L et R soit un peu insuffisante (je crois d'ailleurs qu'on dit la "course" des pads L et R) pour un dosage précis de l'accélération.

OXO
Pixel imposant
moi, j'attends horizons sur PC




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)