Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune
La XBOX et la PS2 sont à égalité et en tête, defendez votre console fétiche !

Laurent
Commissaire apolitique
A propos de forums, tout le monde me parle de Invision Board, qui semble vraiment être le meilleur forum à l'heure actuelle. Beaucoup de fonctions (mais pas trop non plus, car phpBB 2 c'est vraiment du délire à ce niveau là), peu de requêtes mysql (donc vitesse meilleure)...

On aurait bien essayé de convertir le forum de GP à l'Invision, mais les outils de conversion ne fonctionnent qu'à partir d'un phpBB2, et la conversion du forum GP au phpBB2 buggue complètement car nous avons modifié et hacké celui-ci jusqu'à la moelle.
En tout cas c'est ce qui s'est passé quand j'ai tenté la manip sur un serveur local.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Harg ! Je croyais que l'on pouvait voter sans s'inscrire. Désolé, n'y voyez pas une intention de grossir les participants de mon tit forum. Je voulais vraiment faire un sondage pour GP.

JC
Camarade grospixelien
Oui, c'est vrai que le phpbb2 est bourré (hips!) d'options mais très pénible quand il s'y mets. D'ailleurs c'est la 2nde fois qu'un nouvel inscrit reste inactif (c'est arrangé Lolo). Bizarre...

Pour le fait d'être obligé de s'inscrire pour voter, ben désolé j'ai voulu enlever l'option mais rien à faire ça n'est pas pris en compte (je suppose que c'est pour éviter aux anonymes de voter 20 fois?)

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Cool, content que tu participe Chef

Laurent
Commissaire apolitique
J'ai du me réinscrire, et j'attends le mail d'activation de mon compte. (ce que c'est lourd, ce phpbb2)

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
L'équipe de foot à eu Jules, Sega a Sonic et Amstrad aurait du avoir Nordine !

Odysseus
Pixel planétaire
et quoi? 'y a pas la gx-4000?!!! non mais ho!!! vous vous moqueriez pas un peu du monde à reset, des fois, hein, comme ça?!!!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Le "super original" est pour les habitués de Reset.
Si j'avais mis un lien ici pour "votre animateur tv favori ?" , je me serais fais laminer la chetron

Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille
Super original LOL
Et seuls les inscrits sur ton forum peuvent voter




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)